205 Cabriolet 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 de totue fasson je viens surement que le dimanche car le samedi c'est souvent du n'importe quoi, est jéspere qu'il y aura sélection, sinon nikel le stand de TU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 c bien vrai je n ai jamais passer un cap d agde sous la pluie la bas je reprend tjs avec un coup de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 Cabriolet 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 c'est sa va étre fiesta pour ma part idem jamais de plui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugen34 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 imaginons qui nous debloque le parking du BORA ou tout le monde vas se poser le soir????? je vous parle en direct live de mon iphone j'atends deja devant lentree ok je suis deja loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 plus que 4 JOURS vivement samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 djthom a écrit:plus que 4 JOURS vivement samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steut 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Salut a tous, est ce que quelqu'un sait si on a un passager dans la voiture, est ce qu'il paye ou il est compris avec la voiture et le conducteur. Et c'est combien l'entrée pour visiteurs ainsi que pour exposant. Merci a tous a ce week end. Vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 l annee derniere on etais 4 dans la voiture et on a payer 4 places au meme prix le meme prix pour les exposants et les visiteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri-12 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 peut etre present mais que le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueclioman84 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 J-3!!!!!vivve la fete du tuning!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 tout le monde paye le meme tarif, 19e je croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 septembre 2009 Oui c'était comme ça les autres années, c'est un tarif par personne et non par voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borrowers 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Exact, bon vivement vendredi je descend vendredi dans l'aprem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 bonjour a tous pour le moment je viendrai le samedi et dimanche pour la nuit g pris une chambre au gil de françe parcontre quelqun aurai le programe du weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 viraptorti a écrit:bonjour a tous pour le moment je viendrai le samedi et dimanche pour la nuit g pris une chambre au gil de françe parcontre quelqun aurai le programe du weekend Je dors au GIL de FRANCE aussi !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 vraiment cool pour le stand TU!! vivement se week!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 languis vraiment d y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 c'est clair vas y avoir de gros projet a shooter et a devorer des yeux j'espere qu'il ont prevu des torchons en pagaye car tous le monde va bavé devant toutes les caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan011 1 Posté(e) le 15 septembre 2009 moi je décolle a 8h vendredi matin et retour lundi après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 fillot84 (joe car team) a écrit:c'est clair vas y avoir de gros projet a shooter et a devorer des yeux j'espere qu'il ont prevu des torchons en pagaye car tous le monde va bavé devant toutes les caissessi il font que baver encore ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 nous on y sera en milieu d'aprem le samedi si tout va bien enfin nous allons faire notre 1er cap d'agde c'est pas trop tot lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 moi present le dimanche je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 esperito del bario a écrit:viraptorti a écrit:bonjour a tous pour le moment je viendrai le samedi et dimanche pour la nuit g pris une chambre au gil de françe parcontre quelqun aurai le programe du weekend Je dors au GIL de FRANCE aussi !!!!!!!!! bon choix une question y aura des burn cette année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 zitto a écrit:fillot84 (joe car team) a écrit:c'est clair vas y avoir de gros projet a shooter et a devorer des yeux j'espere qu'il ont prevu des torchons en pagaye car tous le monde va bavé devant toutes les caissessi il font que baver encore ..... ta raison ca se trouve certain iront plus loin mais la je oudrais pas me trouvé a la place des organisateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitehornet 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 ca va etre tendu avec ce chantier sur le parking.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 oui ca va etre tres chiant ca deja pour la place et ensuite parce que ca gache le paysage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickaeldu31 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 il faut quoi pour être accepté en exposant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 une caisse de fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickaeldu31 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 non c'est pas la reponse que j'attends, j'aimerais savoir quel est le minimum svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Mickaeldu31 a écrit:non c'est pas la reponse que j'attends, j'aimerais savoir quel est le minimum svp ? Une caisse de fou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Mickaeldu31 a écrit:non c'est pas la reponse que j'attends, j'aimerais savoir quel est le minimum svp ? moi je dirais un vehicule un peu equipé et tres propre voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Mickaeldu31 a écrit:non c'est pas la reponse que j'attends, j'aimerais savoir quel est le minimum svp ? kit carrosserie jantes alu rabaissement peinture complete et surtout faut que le projet soit de bons gouts pas a la jackie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 morgan64 a écrit:Mickaeldu31 a écrit:non c'est pas la reponse que j'attends, j'aimerais savoir quel est le minimum svp ? kit carrosserie jantes alu rabaissement peinture complete et surtout faut que le projet soit de bons gouts pas a la jackie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickaeldu31 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 bon ben je my presente lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Mickaeldu31 a écrit:bon ben je my presente lol Au risque d'être refoulé si tu conviens pas aux critères !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickaeldu31 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 ouais mais j'étais venu avec ma 206 avant et g été accepté, on verra cet année ;). au pire je materai les caisses :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Va y avoir du trés trés lourd je tien plus en place la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickaeldu31 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astragto 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 faut une voiture propre et pas en apprêt en général kit carrosserie et peinture suffisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickaeldu31 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 la peinture yen aurais besoin a ma voiture mais bon je v tenter , et comme j'ai dis au pire, j'irais les regarder :) en plus j'ai installer une ligne :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astragto 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Benji_206 a écrit:Va y avoir du trés trés lourd je tien plus en place la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'espère car j'y vais que dimanche si je suis déçus la route du retour va être longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickaeldu31 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 moi aussi jy vais que dimanche samedi je bosse pfff lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 astragto a écrit:Benji_206 a écrit:Va y avoir du trés trés lourd je tien plus en place la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'espère car j'y vais que dimanche si je suis déçus la route du retour va être longue Y'a du lourd annoncé et prévu te casses pas la tête !!!!!! si tu regardes le BOOST de ce mois ci il va y avoir pas mal de voiture qui sont dedans !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astragto 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 tans mieux car je n'ai pas fais de meeting depuis le mois de mars et j'ai vraiment envi de voir des belle choses ça me remettrai peut-être sur les route des meetings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 astragto a écrit:tans mieux car je n'ai pas fais de meeting depuis le mois de mars et j'ai vraiment envi de voir des belle choses ça me remettrai peut-être sur les route des meetings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 esperito del bario a écrit:astragto a écrit:tans mieux car je n'ai pas fais de meeting depuis le mois de mars et j'ai vraiment envi de voir des belle choses ça me remettrai peut-être sur les route des meetings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 [quote="esperito del bario"]astragto a écrit:Benji_206 a écrit:Va y avoir du trés trés lourd je tien plus en place la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'espère car j'y vais que dimanche si je suis déçus la route du retour va être longue Y'a du lourd annoncé et prévu te casses pas la tête !!!!!! si tu regardes le BOOST de ce mois ci il va y avoir pas mal de voiture qui sont dedans !!!!!![/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 bin apparement belges sur place espagnols comme chaque annee et italiens je croi qu'on peut dire que le GTI INTER a elu domicile au CAP D'AGDE !!! vive le sud lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Les belges sont sur places déjà !!!!!!!!!!! Les espagnols sont en train d'arriver et les italiens arrivent vendredi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickaeldu31 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 cool ca va être génial, sortez l'appareil photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites