laurent-31 0 Posté(e) le 17 août 2009 si j ai le temps et en fonction de ma copine paserai vous voir en 2 / 2 car je serai a carcassonne sinon !! hi hi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede19 0 Posté(e) le 17 août 2009 205 Cabriolet a écrit:dede a écrit:oui c'est noté je te compte pour la paella( 205 cabriolet), pas de soucis , vous pouvez me le dire ici ou en arrivant sur le meeting Yep compte 2 personne lol car j'ai mon pote qui viens aussi... ok sa roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede19 0 Posté(e) le 17 août 2009 lolo207 a écrit:si j ai le temps et en fonction de ma copine paserai vous voir en 2 / 2 car je serai a carcassonne sinon !! hi hi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede19 0 Posté(e) le 18 août 2009 voici les tops rupteurs auto essence et diesel, et moto, aux plaisir des yeux , les top show car et top 40 surprise il sont a la hauteur des espèrances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 Cabriolet 0 Posté(e) le 18 août 2009 Aouep putin la classs, trés original est super jolie, Enfin moi une chose est sur j'en aurer pas lol, je fait pas les rupteur lol sa serre a rien mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede19 0 Posté(e) le 18 août 2009 lol merci , je vous décrit quelque lot de la tombola pas tous quand méme, donc, lecteur DVD ( habitation), autoradios, kit éclaté, haut parleurs, kit néons, kit déco complet pour une voiture, ... voila la suite sera en direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede19 0 Posté(e) le 19 août 2009 un beau soleil est prévu!!!!!!!! , site mi- ombragé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 Cabriolet 0 Posté(e) le 19 août 2009 si je passe sous le podium avec toi y'a moyen de négocier la tombola mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede19 0 Posté(e) le 19 août 2009 Humm trés bonne question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metamorphosetuning1 0 Posté(e) le 20 août 2009 dede super travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 Cabriolet 0 Posté(e) le 20 août 2009 yep les coupinnn, je voudrai savoir si les place c'est que sur du goudron, ou si y'a n'a sur l'herbe??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede19 0 Posté(e) le 20 août 2009 Alors oui, il il pour la plus grande surface du goudron, pas de surface verte (enfin en axes au voiture), pour pièton oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede19 0 Posté(e) le 20 août 2009 J-2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feliciafun 0 Posté(e) le 21 août 2009 Et voici un apperçu des top néons pour le QTS 3, coupes fabriqués maison, chaque coupes a demandé environ 3 heures de travail: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 Cabriolet 0 Posté(e) le 21 août 2009 énorme les top néon, J-1 UP UP uP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 août 2009 Sympa les trophées!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 21 août 2009 Chtitbob a écrit:Sympa les trophées!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-31 0 Posté(e) le 21 août 2009 Ne pourra pas venir c est sur desolé les x plose mais on va se revoir c est sur !!!! bon meeting j - 1 avant le open meeting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 Cabriolet 0 Posté(e) le 21 août 2009 yes les coupinnnnn, Bon moi mon patron ma appeler je boss demain jusqu'a 19h Donc pour demain c'est mort je pourer pas étre la ni pour la nocturne ni la paélla, betassou de patron mdr, MAIS dimanche biensur que je serer la en fin de matiner Bon courage a vous pour le Samedi, Est a dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede19 0 Posté(e) le 21 août 2009 sa roule !!!!!!!! jour J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 23 août 2009 je verrouille et déplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites