Sly04 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Voila on a enfin un date Donc pour sa troisième edition le QTS se déroulera sur un week end avec une nocturne les dates : - 22 et 23 aout a Quillan, et pour le nocturne arrété jusqu'a 2h du matin . voila Fly a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt20711 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 present surement les deux jours avec les membres du team tuning toulousain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Merci pour l'annonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede19 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Merci a vous, comme promis on remet les couvers pour 2009 , avec un nocturne animé toute la soirée... , je vous poste le flyer dés qu'il sera finalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feliciafun 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 venez nombreux, surprise, animation, joie et convivialité dans un cadre chaleureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grostona 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 cool !! quand tu auras le fly vien l'ajouter dans l'adt :p /les-dates-des-meeting-a-venir-f1/agenda-des-meeting-ajoutez-vos-meetings-2009-t9793.htm bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-31 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 present le plus possible !! c ete bien l an dernier meme ak la pluie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede19 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 merci!!!!! flyer bientot dispo, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt20711 0 Posté(e) le 12 février 2009 present avec la team tuning toulousain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 mars 2009 Date rajoutée au calendrier des meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt20711 0 Posté(e) le 9 mars 2009 un ti flyer ou pas encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly04 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Il est en cours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-31 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Sly a écrit:Il est en cours ^^ en cours de quoi ? math , physique , ou réalisation !!! allé on veut les info pour faire les pub sur les blog merci beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly04 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Ben aux dernieres info de dédé il était en cours de réalisation. T'inquiete si je l'avais je l'aurais posté , dés qu'il est dispo ça tournera ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamtuningtoulousain 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Sly a écrit:Ben aux dernieres info de dédé il était en cours de réalisation. T'inquiete si je l'avais je l'aurais posté , dés qu'il est dispo ça tournera ;) pas de soucis, a bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb111 0 Posté(e) le 17 mars 2009 risque pas que je vienne ct pourrit la dernière fois NAN je deconne bien sur vous pouvez compter sur moi les amis et la j'essayerais de te ramener une canette de bierre au cannabis après le pastis bleu de l'année dernière comme sa vous verrais des éléphants rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede19 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Merci beaucoup!!!!!!!!! trop bien sorti celle la , oui désolé vraiment pour le retard du flyer et affiche, début de semaine prochaine je vous sort le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly04 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Voila ( enfin ) le "vrai " fly : Programme a venir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede19 0 Posté(e) le 15 juin 2009 oui la suite dans la semaine avec les infos suplémentaires!!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede19 0 Posté(e) le 17 juin 2009 par la méme occase je posterai quelques photos des trophées, les premier recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly04 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Verso avec programme : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede19 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Merci Sly pour la mise a jour!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt20711 0 Posté(e) le 22 juin 2009 nickel le fly vai le publier partout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede19 0 Posté(e) le 23 juin 2009 c'est super sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede19 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 voila voila , les top sont quasi tous prét , je vous dis les top rupteur auto et moto sont inédit vraiment je pense que sa va vous plaire je vous posterais des petit extrait pour vous donner une idée , et a trés bientot!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Pas présent car on organise le notre le meme jour! Décidément il y a trop de meeting le meme jour cette année!!!! pfffff!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede19 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 205lambo a écrit:Pas présent car on organise le notre le meme jour! Décidément il y a trop de meeting le meme jour cette année!!!! pfffff!!!! C'est clair j'ai vu sa. Pour la paella géante du samedi soir, dites le moi a l'avance si sa vous intérése Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 fly rajouté au 1er message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede19 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede19 0 Posté(e) le 1 août 2009 Photos des tops dans la semaines!!! je pense qu'il seront assez originaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede19 0 Posté(e) le 5 août 2009 Je me répète mais pensez a me dire pour la paella du samedi soir, lmerci a tous une petite photos pour vous montrer le site pour ceux qui ne connaisse pas , mi ombragé, merci a bientot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feliciafun 0 Posté(e) le 10 août 2009 petit up!!! -nombreuses coupes (+ de 140!!!) -paella géante A VOLONTE pour 8€ (sur réservation) -Soirée de folie animé par DJ JIM speed music -soirée nocturne jusqu'à 2h avec possibilité de rester sur place!!! -cadeaux à gogo -maxi tombola (DVD, néon, audio et bien d'autres!!!) -show sexy avec en exclu Perle -show stunt (démo moto) également en nocturne... /!\site sécurisé/!\ Ne manquez pas cet évenement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede19 0 Posté(e) le 10 août 2009 Merci le petit déj et offert café ou autre selon choix et croissants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feliciafun 0 Posté(e) le 10 août 2009 ainsi qu'un billet de tombola avec l'entrée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede19 0 Posté(e) le 11 août 2009 exact petit oubli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede19 0 Posté(e) le 12 août 2009 Normalement la journée sera filmée donc un dvd suivra le meeting , je vous dirais sa, merci a tous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feliciafun 0 Posté(e) le 13 août 2009 c'est top ça, meeting filmé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-31 0 Posté(e) le 15 août 2009 ne pense pas pouvoir venir degouté mais bon c la life !!!! a l annee prochaine et a sur d autre meeting aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 16 août 2009 et passage en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede19 0 Posté(e) le 17 août 2009 allé plus que la semaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 Cabriolet 0 Posté(e) le 17 août 2009 moi présent avec 2 voiture, la mienne est une 106 des le samedi, pour la paéla faut réserver ici ou la bas car moi no souci, le truc c'est que va faloir me virer les moule ou crevette mdr lol je c'est je suis pas chiant, j'aime pas tout ce qui viens de l'eau, que se soie poisson ou crevette etc etc, hihi, et vu que je suis pas chiant du tout, mdr c'est possible d'avoir une place a l'ombre mais pas sous un arbre car les cabrioler c'est bien jolie un intérieur cuir c'ets bien jolie aussi mais la séve sur le cuir euxxxx oui sa peut faire jolie mdr... non tkt j'ai ma tonnelle au cas ou... Vivement ce WE car l'année derniére javais pas pu venir, et on ma dit que c'était un putin de meeting de fou, alors cette année or de question que je loupe sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 17 août 2009 205 Cabriolet a écrit:moi présent avec 2 voiture, la mienne est une 106 des le samedi, pour la paéla faut réserver ici ou la bas car moi no souci, le truc c'est que va faloir me virer les moule ou crevette mdr lol je c'est je suis pas chiant, j'aime pas tout ce qui viens de l'eau, que se soie poisson ou crevette etc etc, hihi, et vu que je suis pas chiant du tout, mdr c'est possible d'avoir une place a l'ombre mais pas sous un arbre car les cabrioler c'est bien jolie un intérieur cuir c'ets bien jolie aussi mais la séve sur le cuir euxxxx oui sa peut faire jolie mdr... non tkt j'ai ma tonnelle au cas ou... Vivement ce WE car l'année derniére javais pas pu venir, et on ma dit que c'était un putin de meeting de fou, alors cette année or de question que je loupe sa... et si une jolie blonde sort de l'eau??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly04 0 Posté(e) le 17 août 2009 petitdédé46 a écrit:205 Cabriolet a écrit:moi présent avec 2 voiture, la mienne est une 106 des le samedi, pour la paéla faut réserver ici ou la bas car moi no souci, le truc c'est que va faloir me virer les moule ou crevette mdr lol je c'est je suis pas chiant, j'aime pas tout ce qui viens de l'eau, que se soie poisson ou crevette etc etc, hihi, et vu que je suis pas chiant du tout, mdr c'est possible d'avoir une place a l'ombre mais pas sous un arbre car les cabrioler c'est bien jolie un intérieur cuir c'ets bien jolie aussi mais la séve sur le cuir euxxxx oui sa peut faire jolie mdr... non tkt j'ai ma tonnelle au cas ou... Vivement ce WE car l'année derniére javais pas pu venir, et on ma dit que c'était un putin de meeting de fou, alors cette année or de question que je loupe sa... et si une jolie blonde sort de l'eau??? Si une jolie blonde sort de l'eau tu aura pas le temps de la voir qu'elle sera deja dans mon coupé lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 Cabriolet 0 Posté(e) le 17 août 2009 petitdédé46 a écrit:205 Cabriolet a écrit:moi présent avec 2 voiture, la mienne est une 106 des le samedi, pour la paéla faut réserver ici ou la bas car moi no souci, le truc c'est que va faloir me virer les moule ou crevette mdr lol je c'est je suis pas chiant, j'aime pas tout ce qui viens de l'eau, que se soie poisson ou crevette etc etc, hihi, et vu que je suis pas chiant du tout, mdr c'est possible d'avoir une place a l'ombre mais pas sous un arbre car les cabrioler c'est bien jolie un intérieur cuir c'ets bien jolie aussi mais la séve sur le cuir euxxxx oui sa peut faire jolie mdr... non tkt j'ai ma tonnelle au cas ou... Vivement ce WE car l'année derniére javais pas pu venir, et on ma dit que c'était un putin de meeting de fou, alors cette année or de question que je loupe sa... et si une jolie blonde sort de l'eau??? A oui euxxx bein la sa peux se négocier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede19 0 Posté(e) le 17 août 2009 oui c'est noté je te compte pour la paella( 205 cabriolet), pas de soucis , vous pouvez me le dire ici ou en arrivant sur le meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede19 0 Posté(e) le 17 août 2009 il y a également des tops pour les motos tunées top 3 esthétique et 3 rupteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 Cabriolet 0 Posté(e) le 17 août 2009 dede a écrit:oui c'est noté je te compte pour la paella( 205 cabriolet), pas de soucis , vous pouvez me le dire ici ou en arrivant sur le meeting Yep compte 2 personne lol car j'ai mon pote qui viens aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites