Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doudou6532

[15 & 16 aout] 3°show tuning de riscle (32)

Messages recommandés

bonjour je vous annonce la 3eme edition du meeting de tuning de riscle (32) le 15 et 16 aout 2009

Journée 6 euros
Samedi soir 3 euros
week end 10euros

Plus de 100 trophées seront remis a 17h30 le dimanche soir ainsi qu'une remise des prix le samedi lors du top nocturne

Contact : guillaume 06-83-70-29-44
seadanimations@orange.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dès que tu as l'affiche définitive, postes la ici , je te la mettrais dans le premier message!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi pour le flyer , je te le rajoute de suite à ton premier message!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je travaille le samedi mais pourquoi pas, faut voir, c'est jusqu'a quelle heure les inscription pour le samedi soir ?

les amities, matthieu (psdt du team tuning toulousain)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour repondre a la question de mathieu, Les inscriptions pour le top néons sont jusqu'a 21h max il y a le samedi soir un top eclairage qui et autre chose pour ce qui est du samedi la journée est prévu un Top 5 et un top 3ext top 3 inter voila pour le samedi et le dimanche est prevu plus de 100 trophées top 5 show car top 20 general top 5 exterieur top 5 interieur top 3cab top 6 spl top jantes top deco etc coup de coeur du club et coup de coeur des filles du club etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doudou6532 a écrit:
pour repondre a la question de mathieu, Les inscriptions pour le top néons sont jusqu'a 21h max il y a le samedi soir un top eclairage qui et autre chose pour ce qui est du samedi la journée est prévu un Top 5 et un top 3ext top 3 inter voila pour le samedi et le dimanche est prevu plus de 100 trophées top 5 show car top 20 general top 5 exterieur top 5 interieur top 3cab top 6 spl top jantes top deco etc coup de coeur du club et coup de coeur des filles du club etc

merci bcp guillaume, je serai present le samedi et le dimanche normalement, et esperons te voir avant sur les meetings, bonne journee, matthieu avec 2 T, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok matt c plus simple lol si tu va sur des meeting ou je vais sa pourra se faire le ptit apero lol sinon rendez vous a riscle pour une ambiance de folizzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doudou6532 a écrit:
ok matt c plus simple lol si tu va sur des meeting ou je vais sa pourra se faire le ptit apero lol sinon rendez vous a riscle pour une ambiance de folizzzzz

pas de soucis ca sera avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un club de strasbourg est attendu a Riscle gros meeting en vue on vous attend nombreux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le samedi soir il est prevu de faire un challenge ps3 cv'est a dire des defi sur playstation sur ecran plein airun truc gigantesque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doudou6532 a écrit:
pour le samedi soir il est prevu de faire un challenge ps3 cv'est a dire des defi sur playstation sur ecran plein airun truc gigantesque

peu etre aussi la wii ds la coffre (matt207verte)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez un petit up de passage juste pour dire qu'il y aura un reportage France 3 regional qui sera de passage et la je negicie avec un autre chaine de la tnt pour faire un petit apercu du tuning alors les gros projet faites le deplacements Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doudou6532 a écrit:
allez un petit up de passage juste pour dire qu'il y aura un reportage France 3 regional qui sera de passage et la je negicie avec un autre chaine de la tnt pour faire un petit apercu du tuning alors les gros projet faites le deplacements Merci d'avance

meme les petits ^^ et les originaux aussi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tous le monde lol et cet année si le temps le permet c'est sur 5 hectares que le meeting sera etendu ce qui nous amene a pouvoir recevoir 450 voiture environ comparez a l'année passer on pouver en accueuillir 220 donc obliger de refuser cette année on accepte juska 450 maxi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
présent les amis avec ma 307sw et la déco du coffre sur venise et peut être avec une surprise suplémentaire j'en dit pas plus

mais bien présent les deux jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez un petits up et pour vous dire on a l'accord de la mairie pour avoir tout un esplanade au bord de l'eau donc c'est super. camping pas loin, le samedi journé divers top vous serons proposer et le dimanche on passe du show car au l'interieur exterieur au jantes tous les top y sont incrits sur l'affiche alors hesité pas pour plus de renseignements je suis a votre disposition avec en plus le samedi et le dimanche un petit reportage France télévision sa va etre un week end de folize

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous les membres de tuning uninvers qui m'ont contactez sa fais vraiment plaisir allez a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kelke petite foto







voila un site sur 3 hectares avec le choix entre l'ombre et le soleil avec table pic nic a proximité au bord de l'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et endroit sombre pour .... se reposer !! bien sympa l'an dernier , cette année aussi j'espere !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour reponse le site est tres joli avec une partit a l'ombre et l'autre parti au soleil c'est vous ki choisisez votre place et sans oublier le samedi soir show nocturne et show neons avec un defi PS3 sur ecran geant et un aperitif et prevu pour tous les exposants (gratuit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
présent dés le samedi dans la matiner vers 9h00 10h au plus tard es qu'il y a un top coffre ou break

les amitiés sylvain 307 sw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
307 sw a écrit:
présent dés le samedi dans la matiner vers 9h00 10h au plus tard es qu'il y a un top coffre ou break

les amitiés sylvain 307 sw


arrete de demande s il y a un top coffre ou break tu verra bien par toi meme, les juges sont la pour ça !!
les jumeaux peuvent pas venir desolé guigui et le STC mais le travil nous retient , bon meeting a vous, l an dernier c ete top serieux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho ho ho c'est bon c'est juste une question c'est bon je dit plus rien et je croi arrêter le tuning prochainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo207 a écrit:
307 sw a écrit:
présent dés le samedi dans la matiner vers 9h00 10h au plus tard es qu'il y a un top coffre ou break

les amitiés sylvain 307 sw


arrete de demande s il y a un top coffre ou break tu verra bien par toi meme, les juges sont la pour ça !!
les jumeaux peuvent pas venir desolé guigui et le STC mais le travil nous retient , bon meeting a vous, l an dernier c ete top serieux !!!


307 sw a écrit:
ho ho ho c'est bon c'est juste une question c'est bon je dit plus rien et je croi arrêter le tuning prochainement



je ne vois pas en quoi ça dérange de demander les tops car ils ne sont pas tous inscrits, et c'est aux membres organisateurs de répondre je pense!! att

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitdédé46 a écrit:
lolo207 a écrit:
307 sw a écrit:
présent dés le samedi dans la matiner vers 9h00 10h au plus tard es qu'il y a un top coffre ou break

les amitiés sylvain 307 sw


arrete de demande s il y a un top coffre ou break tu verra bien par toi meme, les juges sont la pour ça !!
les jumeaux peuvent pas venir desolé guigui et le STC mais le travil nous retient , bon meeting a vous, l an dernier c ete top serieux !!!


307 sw a écrit:
ho ho ho c'est bon c'est juste une question c'est bon je dit plus rien et je croi arrêter le tuning prochainement



je ne vois pas en quoi ça dérange de demander les tops car ils ne sont pas tous inscrits, et c'est aux membres organisateurs de répondre je pense!! att



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa fait quand même le gars qui réfléchis à l' avance s' il a des chances de sortir. Bref sa fait vraiment le chasseur de coupes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne fait pas le chasseur de coupes les amis pui m'en fou royal je vien au meeting et c'est tout mais a la rentré j'arrête le tuning comme sa plus de problém

sur ce bon week end a tous et rdv demain au meeting de moissac pour se qu'il vienne dsl encore d'avoir poser problém a ce topic

les amitiés sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c po grave sylvain lol mais pour repondre a ta question il y a po de top break si ton vehicule le merite il sera en top 20 ou show car sinon on ferait un top jantes 13 pouces 14 pouces 15 pouces etc et pour ce qui est des tops il y aura des top realiser de derniere minute la surprise a vous et le but et de passer un week end conviviale hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste un petite precision si vous venez le samedi vous payer que la journée et vous beneficirez de la nocturne si vous venez le week end vous avez le café et croissant offert le dimanche matin avant 10 h et l'aperitif du samedi soir offert voila pour les infos hesitez pas si vous avez besoin de plus de renseignements

06-83-70-29-44
seadanimations@orange.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut vraiment y alle l an dernier la nocturne ete bien top !!!! a ne pas louper serieux !!!! ca se rapproche le STC le meeting !!! bon meeting a vous et en 2010 guillaume mais on se revera avant de toute façon !!!! biz a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...