Guitoukaotic 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 je viens juste de mettre en ligne le new site du kaotic car avec toujours la meme adresse http://www.kaoticcar.com/ allez voir il est simpa et dite nous ce que vous en pensais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 super tous sa et tu mais pas un truc pour votre nouveau forum sa serai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 ca y est je viens de l actualiser par contre ju doit faire un poste sur le tu mais bon c un branleur il faut tous faire soi meme ca va pas tarder que je vais gueuler lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 il faut quelle faignant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 1 février 2009 je vais lui envoyer le sujet il va peut etre comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 1 février 2009 oui peu etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 1 février 2009 finalement je l ai fait moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 1 février 2009 c'est le mieu au moin on est sur que c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites