The Angel 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 bonsoir, voila je cherche une polo miniature de 2001 plus précicément 6n2, afin de la personnalisé mais je ne trouve nul part pouvez vous m'aider???? monter ou a monter cela m'est égal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel04 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 quel échelle ??? (1/18,1/24,1/43,1/32,etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaDoX1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 si tu veux taper dans le 1/18 c'est impossible. je pense meme qu'elle n'a jamais été fabriquer. En 1/24 aussi ca doit etre tellement impossible.. je ne sais pas si elle a été conçue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel04 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 voit sur Ebay,leboncoin,site de minia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel04 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 oui je pense que tu peut la trouver au 1/18eme mais tres difficile en france mais trouvable. apres je pense qu'il faut s'orienter vers la chine,japon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Angel 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Oki je n'avai pa de taille précise car j'arrive tellement pa a la trouver ke la taille n'étai pa importante mai je ne la trouve pa je pense kel ne doi pa exister je vou remerci kan mm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel04 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 au 1/18eme il y en a eu une sur leboncoin mais depuis plus rien. met nous une photo du modele recherché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites