bnxc 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Voici ma 1ere création n'hésiter pas a critique me dire les défauts merci crédit shade : DKP Le reste je n'est pas les crédits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace911 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Cool ta Supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnxc 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 pour une première réa tu la super bien faite le kit est bien mit ;) mais le souci c est que tu as prie une base qui est put toute jeune donc ca joue un peu sur la qualité de la réa ( les finitions comme l AA etc...) moi ce que je te conseil car tu as du potentiel c est que, pour la prochaine réa tu prend une base de meilleur qualité et tu la modifie un peu et prend pas de kit tout fait allé j attend ta prochaine réa ps si tu cherche tu une base tu peut faire le concour la base et correcte ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnxc 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 ok merci beaucoup pour tes conseils je vais les suivre et pour se qui est du kit j'ai pris cette solution car je n'arrive pas encore a bien incorporer un P.C avant ou arrière voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 tu modifie les P.C d'origine ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnxc 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 dure dure je metrise pas encore bien paint shop pro x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 tu as paint shop pro si tu as besoin je suis la je l utilise aussi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Pour une premiere c'est pas mal mais ya beaucoup de chose qui devrait être plus modifier mais bon c'est pas mal ps: l'aile large ca doit pas passer a la sortie du garage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites