Anthony 306 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 si des club recrute dite le moi avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 décembre 2008 Anthony 306 a écrit:si des club recrute dite le moi avec plaisir bonne recherche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subway11 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Y'a pas de clubs à Lacrouzette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony 306 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 non y en avai un mais tou a foiré movaise entente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
extreme tuning 23 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 C'est ou lacrouzette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony 306 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 dans le 81 a coter de castres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 c'est un peut loin de chez nous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
extreme tuning 23 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 oui ca fait loin bonne rechrche a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolmen 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 nous on est dans le tarn et garonne et on recrute meme des personne de loin notre club teamdragon82 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony 306 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 merci b prend mon adresse msn antho30616s@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony 306 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Je suis toujours a la recherche qui ve de moi mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 9 mars 2009 pareil on recrute aussi meme si c pa dans notre departement mais tu bouge loin sur les meeting? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janali 0 Posté(e) le 17 mars 2009 nous aussi ont recrute , mais c loin ou tu es , bonne chance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony 306 0 Posté(e) le 7 avril 2009 je bouge oui sa depend enfin si vous me voyer ds un meeting parlez en moi ou prenez mon msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djtieum111 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 j'ai pri ton msn pour discuter si tu recherche toujour apret un club mes ont et belge et français dans la france ont a du personnel dans le 95 et en belgique dans le 6040 jumet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites