cacou 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ma 405..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony 306 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 vu au run a albi dommage car sinon belle prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 bien sympa tu pourrais nous dire un peu les modif qui ont ete faite et nous rajouter quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 le run a albi etait en fait un gros delire car c est un diesel sans turbo. c etait juste pour deconner avec le proprio de la corsa b grise... juste pour le fun et la deconne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 je l'avais vue cette saison, belle 405 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 synpat ta 405 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 merci a tous... pour le kit je n ai pas trop de merite car elle l avait deja a l achat. modifs perso : retros / jantes / relissage malle arriere / interieur complet fait maison dans mon sous sol ( peau de vache) "colle neoprene et beaucoup de patience" deco compartiment moteur perso. coffre et sono maison. eclairages interieur maison. voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 jolie voiture que tu a là un peut plus de fotos ça serais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missxsara811 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 merci !!!!!!! c est super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 interieur fait maison magnifique . top merite a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 décembre 2008 Bien sympa cette 405!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 merci a tous et a dimanche ( firmi) !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 tres jolie 405 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 tres joli cette 405 assez rare en plus en break tres joli travail que tu as effectuer dessus bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 bien sympa ta 405... en plus les 2 derniers meetings (argentat et firmi) on était à coté!! a bientot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 merci a toi ptit dede et a+ sur d autres meetings... pour la saisin prochaine peut etre pas de tuning car autres projets donc 405 vendre !!! 3300 euros a debattre. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 extérieur très sympa mis à part les roues que je verrais bien en chrome en plus grandes par contre l intérieur j accroche pas du tt désolé mais ya du boulot faut le reconnaitre et c très propre meme si c pas de mon gout bravo à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 no problem!! tout ne plait pas toujours a tt le monde. pour le taf à l interieur j y ai passé du temps mais , c est vrai. quand il y a la passion on compte pas les heures ... merci pour tes felicitations et à + en 2009 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 oui en 2009 cacou je compte sur toi loll; entre temps tu auras fait des modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 pas sur tu sais bien que je ne modifies rien moi meme . lol lol lol peux etre un autre projet car 405 a vendre. ps j e roule avec la 205 rallye ( elle est a moi depuis vendredi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites