Guiill4ume M 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Suite a un beug de MONTELESON j'ai vais le remplacer pour le sondage du concours v tuning du mois base proposé: Réa n°1 Réa n°2 Réa n°3 Réa n°4 Réa n°5 Réa n°6 Réa n°7 Réa n°8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali 4011 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 en plus je suis premier a 100 %, faut que j'en profite, ça va pas durer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 voté également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Bon à voté. Dommage que j'ai terminer aprés les délais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali 4011 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 je vien de voir qu'il y a une erreur, ça passe du numero 7 au 9... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 cali 40 a écrit:je vien de voir qu'il y a une erreur, ça passe du numero 7 au 9... autant pour moi, l'erreur a était réctifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 DJFLYCOMPUTER a écrit:Suite a un beug de MONTELESON j'ai vais le remplacer pour le sondage du concours v tuning du mois merci l'ami, je sais pas pourquoi mais c'est de pire en pire quand je veu rentrer sur le fofo, il me faut au moins 1mn pour que ça se lance et je vous parle ps lorsque je veu mettre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 et bravo a vous tous !! belles reas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 on cloture les vtes demain alors que les retardataires votes, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-matto 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 alors ça vote plus mdr, a quand le nouveau concours?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 mais dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 janvier 2009 MONTELESON a écrit:on cloture les vtes demain alors que les retardataires votes, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 monteleson a ecrit Citation :on cloture les vtes demain alors que les retardataires votes, merci il nous a zaper l'ami monteleson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 c'est du propre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony01 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 A voté !!! Au concours 20 je participe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric306 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 janvier 2009 Je clôture ici aussi!!! Vainqueur : ben moi même!! Merci à ceux qui ont voté pour moi!!!Réa n°4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites