205lambo11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 merci pour ces photos et bravos aux récompenser! Pour ce qui se plaignent du temps il fait bon par Argentat car chez nous presque 10 cm de neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 novembre 2008 Oui bonne journée passée en compagnie du gunball! Ils ont vraiment bien géré le truc par rapport au temps qu'il a fait!!! Et merci pour les récompenses , c'est sympa! Bien content d'avoir revu pas mal de membre du fofo et d'avoir passé du temps avec ptitdédé!! Au fait , t'es énorme avec tes signatures sur les photos!!! Merci à ceux qui ont fait des photos, moi je n'ai pas pu mon appareil ne marche plus!!! Bien content d'avoir participé pour le téléthon, je trouve ça super cool!!! Rendez vous pris pour Firmi le 7 décembre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 merci pour toutes ces photos et bravo a tous les menbres recompenser , desole de ne pas etre venu mai rendez vous le week prochain a firmi!! felicitation inov cariens recompenser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205gti23 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 bonsoir bon bain moi je vient de rentrai mai sen la voiture petit problème sur l'a20 trais bon meeting et top 20 pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 c clair bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! au gunball!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 205gti23 a écrit:bonsoir bon bain moi je vient de rentrai mai sen la voiture petit problème sur l'a20 trais bon meeting et top 20 pour moi aussi J'espère que ce n'est pas trop grave..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205gti23 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 bain non sa va le moteur d'essui glace qui a lâcher donc g du léser la voiture a la gendarmerie de limoges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 ok rien de grave comptant de t'avoir vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Je pense que tout le monde est bien rentré, c'est le principal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 205gti23 a écrit:bain non sa va le moteur d'essui glace qui a lâcher donc g du léser la voiture a la gendarmerie de limoges la poisse content d'avoir fait ta connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 pour les photos sup. !! Félicitations aux membres récompensés !! Mon best = Je t'adore donc ne me remercie pas stp !! Pas de quoi Nanou !! également à une certaine personne qui se sentira certainement visée !! RDV désormais à Firmi les nami(e)s !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 nanou et chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205gti23 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Kéké 2.6 a écrit:205gti23 a écrit:bain non sa va le moteur d'essui glace qui a lâcher donc g du léser la voiture a la gendarmerie de limoges la poisse content d'avoir fait ta connaissance moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 décembre 2008 205gti23 a écrit:Kéké 2.6 a écrit:205gti23 a écrit:bain non sa va le moteur d'essui glace qui a lâcher donc g du léser la voiture a la gendarmerie de limoges la poisse content d'avoir fait ta connaissancemoi aussiPareil ravi d'avoir discuter avec toi!!! Et cool que ce ne soit pas trop grave pour ta 205!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 205gti23 a écrit:bain non sa va le moteur d'essui glace qui a lâcher donc g du léser la voiture a la gendarmerie de limoges Content de t'avoir vu hier.... RDV pour le 21 Juin à Saint Robert.. t'a laissé ta voiture à la gendarmerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 maxou19 a écrit:Bon meeting malgré le temp Top german et top coffre pour moi des photos arrivent Petite rectification il n'y avait pas de top german, tu as eu une récompense car ta voiture à été le coup de coeur du jury dont je fesais parti, on a tenu à te donner une récompense car on trouve ta voiture énorme dans l'esprit.... tu n'a pas fait de top 20 car tes ailes ne sont pas encore fini... c'était pour nous la solution afin de te récompenser quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 décembre 2008 Meeting bien sympa malgré une météo qui a bien compliqué les choses (SPL, notation, etc.) Bravo au Gunball. J'espère que ça a rapporté pas mal d'argent pour le Téléthon, une cause qui nous tient à coeur... Content d'voir revu beaucoup de personnes notamment des membres du forum. Bravo aux récompensés et merci pour mon TOP 20, ça m'a fait très plaisir A l'année prochaine. PS: J'ai traversé la sibérie pour le retour 35 km/h sur l'autoroute A 89 derrière le chasse neige. Une première ... Et près de 4 heure de route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 "La Sibérie", quand je dis que c'est presque le pôle Nord par chez vous !!! N'empêche que tu as du bien galérer quand même, l'essentiel c'est que tu sois bien rentré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 superbe journée a argentat malgré le tem pourri mais heureusement il y avait la salle chauffé.pour ma part Top 20 bravo au gumball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 content d'avoir revu les membres du fofo qui se reconnaitrons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 décembre 2008 Miline 46 a écrit:"La Sibérie", quand je dis que c'est presque le pôle Nord par chez vous !!! N'empêche que tu as du bien galérer quand même, l'essentiel c'est que tu sois bien rentré !! Merci. Je ne suis pas passé par chez nous mais par l'Autoroute A89 Tulle Clermont. Chez nous c'était pire apparemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 hé ben moi j dis bravo a tous car il y avait de beaux projets!!! mes coup de coeur,la saxo du 19,la passat"caraibes"et l eclipse blanche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 no-reve a écrit:hé ben moi j dis bravo a tous car il y avait de beaux projets!!! mes coup de coeur,la saxo du 19,la passat"caraibes"et l eclipse blanche!! tu remets quand les coupes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy250319581 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 passez une bonne journee bravo au gunball et pour moi un top 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 euh l an prochain au cap d agde en attendant voila 3 trophées virtuels : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika (lapin) 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Résultat de la TEAM HOTLINE Nico avec la Passat:TOP 20 TOP 3 INTER COUP DE COEUR Moi avec Saxo:TOP 20 TOP 3 INTER Pascal avec la Del Sol:TOP CAB Un grand bravo au GUMBALL parsque malgré la pluie un très bon meeting et une très bonne ambiance Merci mon franky bisous jtm bisous a tout le gumball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screwy 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Bon que dire mis a pars super meeting avec comme prévue une Orga sans faille. Pour notre pars un Top 20, et vraiment content d'étre venu malgrer le mauvais temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Bob a écrit:Miline 46 a écrit:"La Sibérie", quand je dis que c'est presque le pôle Nord par chez vous !!! N'empêche que tu as du bien galérer quand même, l'essentiel c'est que tu sois bien rentré !! Merci. Je ne suis pas passé par chez nous mais par l'Autoroute A89 Tulle Clermont. Chez nous c'était pire apparemment. Pas de quoi !! Et malheureusement, nous n'allons pas vers les beaux jours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thetuning31 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 il fesait tro tro tro tro froid mé cété un ti meeting simpa a quand un top eskimo bizoo au gunball et a tous le tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 merci pour les tofes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 thetuning31 a écrit:il fesait tro tro tro tro froid mé cété un ti meeting simpa a quand un top eskimo bizoo au gunball et a tous le tuning un top eskimo pas mal a retenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Craquage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Miline 46 a écrit:Craquage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico1988 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 meci pour les photos car pas pu venir probleme avec la voiture vraiment desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 voila mes photos postées en vidéo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 sympa la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 15 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 tre bon meeting et merci pour les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 décembre 2008 loup 12 a écrit:voici la xsara dimanche sous la neige et voulu monte a argentat et ca donne ca Ha oui, effectivement, dur-dur de monter de l'Aveyron ! Un peu trop dangereux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 merci pour la vidéo petitdédé46 c plus simpat avc la musique. et pour lou12 sa lui vas bien la neige lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krn19 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 merci pour les tof et la vidéo meeting sympa domage pour le temps pourri j'ai trouvé un article sur le site d'argentat il y a quelque photos aussi voici le lien: http://www.delrieu.info/dotclear/index.php?2008/11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-japancar 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 merci pour cet bonne journée meme si le temps n'été pas de la partie.Accueil super et ambiance géniale.L'organisation au top.Je reviendrai sur et certain. Pour ma part j'ai trouvé ce meeting super car pas mal été du forum et parler de vive voix avec certains d'entre vous ca a été super sympa. Merci a tous. ( je voulais poster des tofs aujourd'hui mais c'est pratiquement les memes que Dédé46 donc je ne ve pas charger encore un plus le sujet sauf si vous le voulez.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Kéké 2.6 a écrit:merci pour la vidéo petitdédé46 c plus simpat avc la musique. et pour lou12 sa lui vas bien la neige lolmerci keke quel dommage que je n ai pas pu venir mais sur les petit du rouget ce n etait pas degage et les pneu etait limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 civic-japancar a écrit:merci pour cet bonne journée meme si le temps n'été pas de la partie.Accueil super et ambiance géniale.L'organisation au top.Je reviendrai sur et certain. Pour ma part j'ai trouvé ce meeting super car pas mal été du forum et parler de vive voix avec certains d'entre vous ca a été super sympa. Merci a tous. ( je voulais poster des tofs aujourd'hui mais c'est pratiquement les memes que Dédé46 donc je ne ve pas charger encore un plus le sujet sauf si vous le voulez.) mais si postes les!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 décembre 2008 Ouais vas y fred, on en a jamais asser nous!!! Sinon merci krn19 pour le lien, bien sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike2-0-6 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 cool la vidéo ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario06 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 ouai cool la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites