tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 salut a tous et a toute comme je l'est dit dans le titre javais pensser a faire une banque de photo pour les deux roue aloir voila ete vous pour ou contre????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 novembre 2008 Moi je suis plutôt pour mais il faut juste trouver quel modo serait d'accord de gérer cette nouvelle rubrique!! Killou peut etre??? A voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 novembre 2008 Oui d'accord aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 oui petetre killou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 alex-files a écrit:Oui d'accord aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Pourquoi pas, bonne idée ! Mais j'avais déjà créé dans la partie "Présenter votre 2 roues" : 4 posts nommés : Galerie [...] avec un post pour les scoots, un pour les mobs, un autre pour les 50 à boite et enfin un dernier pour les gros cubes. Donc voilà ! Après je sais pas, si ça vous convient ou pas!? Et sinon comment vous voulez organiser une banque de photos pour 2 roues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 un peut dans le style des voiture sauf que c'est pour meule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 novembre 2008 A voir si tu veux gérer ça Killou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 killou serait le mieu placé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Chtitbob a écrit:A voir si tu veux gérer ça Killou??? Bah ouais pourquoi pas ! J'essayerai de faire de mon mieux pour gérer parce qu'avec les cours cette année, c'est pas toujours évident mais ça devrait le faire ! Maintenant faut voir comment vous voulez organiser ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 décembre 2008 Merci a toi Killou, c'est cool!!!Pour l'organisation , à voir!! Qui a des idées??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 bè un peut comme la banque de photo pour voiture sauf pour moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Killou7 a écrit:Alors vous voulé la faire ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 pour moi le plus simple c'est dans la banque de photos des voitures, ajouter en dessous autres marques une rebrique moto et ajouter killou a moi même et dub en modo.... ainsi toute les photos voiture ou moto seront au mm endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 yoan a écrit:pour moi le plus simple c'est dans la banque de photos des voitures, ajouter en dessous autres marques une rebrique moto et ajouter killou a moi même et dub en modo.... ainsi toute les photos voiture ou moto seront au mm endroit Pourquoi pas dans la partie 2 roues ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 décembre 2008 Ouais on pourrait faire ça dans la partie deux roues plutôt! non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 oui aussi tout a fait dans la partie deux roue aucun pb, je pensais juste que cela aurait était plus pratique mais peut importe en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Maintenant faut voir ce que le Chef veut faire = ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Killou7 a écrit:Maintenant faut voir ce que le Chef veut faire = ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 oui maintenent c'est au chef de decider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 décembre 2008 ccccchhhhhhhhheeeeeeefffffffffff??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 décembre 2008 ouuuuuiiiiiiiiii bin, moi je propose de le faire dans "banque de photos" plus pratique je pense non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 alex-files a écrit:ouuuuuiiiiiiiiii bin, moi je propose de le faire dans "banque de photos" plus pratique je pense non? Moi je l'aurai plus mise dans la partie 2 roues mais comme tu le sens Chef ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Killou7 a écrit:alex-files a écrit:ouuuuuiiiiiiiiii bin, moi je propose de le faire dans "banque de photos" plus pratique je pense non? Moi je l'aurai plus mise dans la partie 2 roues mais comme tu le sens Chef ;) mais c'est comme tu veut chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 décembre 2008 Killou7 a écrit:alex-files a écrit:ouuuuuiiiiiiiiii bin, moi je propose de le faire dans "banque de photos" plus pratique je pense non? Moi je l'aurai plus mise dans la partie 2 roues mais comme tu le sens Chef ;) bin ca fait ouvrir une autre categorie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 décembre 2008 Ouais mais je suis d'avis que ça aurait peut etre plus sa place dans la partie 2 roues mo aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 décembre 2008 bon ok je peux plus lutter la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 décembre 2008 alex-files a écrit:bon ok je peux plus lutter la... eeettttt oui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Chtitbob a écrit:alex-files a écrit:bon ok je peux plus lutter la... eeettttt oui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 décembre 2008 And the winners is : MOI:hehe: Nan sérieusement les jeuns qui veulent cette rubrique, dites nous les marques que vous verriez dans cette rubrique??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Chtitbob a écrit:And the winners is : MOI:hehe: Nan sérieusement les jeuns qui veulent cette rubrique, dites nous les marques que vous verriez dans cette rubrique??? Motobecane et Vespa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 décembre 2008 Chtitbob a écrit:And the winners is : MOI:hehe: Nan sérieusement les jeuns qui veulent cette rubrique, dites nous les marques que vous verriez dans cette rubrique??? oui parce que je viens de l'ouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 yamaha suzuki derbi ktm gasgas kawasaki bmw harley davidson aprilia beta bombardier bsa ducati gilera husaberg husqvarna kimko malaguti moto guzzi moto confort motobecane mbk norton Orange County Choppers peugeot rieju terrot triumph en voila quelque une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 La liste donnée est pas mal même si j'en enlèverai quelques-unes parmi ces marques pour au final laisser : Aprilia Beta BMW Derbi Ducati Gasgas Gilera Harley Davidson Husqvarna Kawasaki KTM Kimko Malaguti Moto Guzzi Motobecane MBK Peugeot Rieju Suzuki Triumph Yamaha On en a peut-être oublié d'importantes dans la liste aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 oui j'ai du en oublier si il y en a qui veule les dire n'esiter pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 décembre 2008 ça me semble pas mal comme liste!!! Je rajouterais quand même bien Honda moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Carrément, j'allais dire comme Chtitbob, il manque quand même Honda! Et une rubrique "Autres" bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 a oui j'ai oublier honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 sandy a écrit:Carrément, j'allais dire comme Chtitbob, il manque quand même Honda! Et une rubrique "Autres" bien sûr Oui tout à fait ! C'est bon Chef? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites