snoothlike11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 preparation carrosserie avec changement de la couleur lissage des portes et du capot, moulage des bas de caisse. et la premiere couche d'apret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoothlike11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 la voila poncer et prete a peindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoothlike11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 la voila quasi fini liste des equipements et modif: modif : lissage complet, moulage bas de caisse et peinture des pc av ar pieces: jantes oz titan, feux lexus fond chrome, phare angels eyes fond noir, becquet, paupiere de phare et moteur entierement refait avec une admission direct green et puis pour celle la c'est tout j'ai changer de projet (photo a venir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 bonne continuation j'ais l'npression quelle va etre simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamato 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Pas mal, Belle base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 novembre 2008 Merci de redimensionner les dernières photos bien trop grosses : maximum 600x800!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoothlike11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Chtitbob a écrit:Merci de redimensionner les dernières photos bien trop grosses : maximum 600x800!!!! desole pour le format chtitbob je les ais modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 novembre 2008 Ben voila c'est nickel comme ça!!!Merci! Beau boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites