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dsl mais moi la je vois rein car tes image son trop petite
utilise un autre heberger
comme lui:https://servimg.com/
++

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pas mal cette a3 des petits défaut a corriger qui viendront avec l'expérience je pense

tang18 a écrit:
je tes tou dit sur mcfr


c'est a dire ??mdr

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alors deja il y a trop de credit sur ta tune
ta rea ai sale par androit et il manque de l'AA
voila je pense que j'ai tout dit
a oui et la prochaine fois fait un wip
++

je lui ais dit sa

a oui jespere ue tu la pas mal pris

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tang18 a écrit:
alors deja il y a trop de credit sur ta tune
ta rea ai sale par androit et il manque de l'AA
voila je pense que j'ai tout dit
a oui et la prochaine fois fait un wip
++

je lui ais dit sa

a oui jespere ue tu la pas mal pris


je traduis le wip = work in progress en gros fait un step by step c'est a dire fait étape par étape et montre nous l'évolution comme cela on te dira de suite les défauts a corriger comme cela a la fin elle sera clean.....

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tang18 a écrit:
oui sa on lui a deja dit aussi se que sa voulais dire


j'explique pour les autres.....

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Ok merci pour vos commentaires.

Mais je dois faire combien de wip par réa? Un par réa? Un par pièces ?

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personnellement 1 ou 2 par réa c'est déjà très bien tu en fait un quand ton kit carrosserie et fini comme cela avant la peinture etc...on peut voir si il est bien incrusté etc...après c'est pour la sono les feux les jantes limite un seul ça serai déjà bien....surtout pour le gros œuvre mdr

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sa depand se a toi de voir moi je sais que une fois j'ai fait une 10 ene de wip avant que le rea sois fini
donc se a toi de voir
++

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voila une Toyota (je sais pas le nom du modèle mur )

Base:

Wip:

Réa:


(Kit carosserie fait par moi)

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Voila, l'Audi est terminée:



Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment on fait des cambers? mrci d'avance

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Coolrace91 a écrit:
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment on fait des cambers? mrci d'avance



sa veut dire ?????


mais sinon elle est plutot sympa et beau vert

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ro-tuning a écrit:
heeeeeeeee ben tu t'ameliore bravo pour tes efforts



pour les cambers tu prend ton pneu et tu l élargie et après tu prend l outil "gomme" et tu règle sa force de gommage et tu gomme le pneu que tu as élargie en fessant une diagonale après a toi de déterminé l angle voila comment je fait

tu peut aussi des prendre des pneus tout fait mais oublie pas les crédits clin


ro-tuning a écrit:
Coolrace91 a écrit:
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment on fait des cambers? mrci d'avance



sa veut dire ?????


c est les pneus qui sont a déport et incliné win

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sylvain59 a écrit:
ro-tuning a écrit:
heeeeeeeee ben tu t'ameliore bravo pour tes efforts



pour les cambers tu prend ton pneu et tu l élargie et après tu prend l outil "gomme" et tu règle sa force de gommage et tu gomme le pneu que tu as élargie en fessant une diagonale après a toi de déterminé l angle voila comment je fait

tu peut aussi des prendre des pneus tout fait mais oublie pas les crédits clin


ro-tuning a écrit:
Coolrace91 a écrit:
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment on fait des cambers? mrci d'avance



sa veut dire ?????


c est les pneus qui sont a déport et incliné win



ahhhhhhhh ok je vois ce que c'est ! je l'a deja fait sur caddy avec des jantes merco clin

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