Coolrace911 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Skoda Favorit base www.ImageShack.us" /> Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others! réa www.ImageShack.us" /> Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others! Honda Accord Aerodeck base www.ImageShack.us" /> Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others! réa www.ImageShack.us" /> Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 belle rea j'aime bien la deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace911 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Et voici la dernière: A vous de deviner la marque et le modèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tekmo 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Honda Civic ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace911 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Non. Bien essayé, mais elle n'est pas japonaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 trop facile c est une renault 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace911 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Bravo, comment t'as fait pour savoir ????? Image de base: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 je croi que j ai un don Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tekmo 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Vantard ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 sylvain59 a écrit:je croi que j ai un don c'est vrai un vrai don !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace911 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Ok merci Voici Alfa Romeo 159 base réa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 bien sympa continu comme ça..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace911 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Une Audi TT Base: Réa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tang18 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 dsl mais moi la je vois rein car tes image son trop petite utilise un autre heberger comme lui:https://servimg.com/ ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace911 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 OK Voilà, j'ai édité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tang18 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace911 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Et maintenant, une Audi A3 Base: Réa: Merci d'avance pour vos posts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tang18 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 je tes tou dit sur mcfr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 pas mal cette a3 des petits défaut a corriger qui viendront avec l'expérience je pense tang18 a écrit:je tes tou dit sur mcfr c'est a dire ??mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 décembre 2008 Oui on aimerait savoir nous aussi, on est pas sur mcfr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tang18 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 alors deja il y a trop de credit sur ta tune ta rea ai sale par androit et il manque de l'AA voila je pense que j'ai tout dit a oui et la prochaine fois fait un wip ++ je lui ais dit sa a oui jespere ue tu la pas mal pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 tang18 a écrit:alors deja il y a trop de credit sur ta tune ta rea ai sale par androit et il manque de l'AA voila je pense que j'ai tout dit a oui et la prochaine fois fait un wip ++ je lui ais dit sa a oui jespere ue tu la pas mal pris je traduis le wip = work in progress en gros fait un step by step c'est a dire fait étape par étape et montre nous l'évolution comme cela on te dira de suite les défauts a corriger comme cela a la fin elle sera clean..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tang18 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 oui sa on lui a deja dit aussi se que sa voulais dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 tang18 a écrit:oui sa on lui a deja dit aussi se que sa voulais dire j'explique pour les autres..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tang18 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 a ok dsl ottend pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace911 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Ok merci pour vos commentaires. Mais je dois faire combien de wip par réa? Un par réa? Un par pièces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 personnellement 1 ou 2 par réa c'est déjà très bien tu en fait un quand ton kit carrosserie et fini comme cela avant la peinture etc...on peut voir si il est bien incrusté etc...après c'est pour la sono les feux les jantes limite un seul ça serai déjà bien....surtout pour le gros œuvre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace911 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 OK Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tang18 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 sa depand se a toi de voir moi je sais que une fois j'ai fait une 10 ene de wip avant que le rea sois fini donc se a toi de voir ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace911 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 OK Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace911 0 Posté(e) le 3 mai 2009 voila une Toyota (je sais pas le nom du modèle ) Base: Wip: Réa: (Kit carosserie fait par moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 3 mai 2009 pas assé d'AA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace911 0 Posté(e) le 4 mai 2009 L'AA, je dois en mettre sur le pare-choc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 4 mai 2009 non pas que la sur les bordures de la voiture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace911 0 Posté(e) le 5 mai 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace911 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Voila une Clio III base: réa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace911 0 Posté(e) le 11 août 2009 Après quelques temps d'absence, un WIP d'une Audi 80 cabriolet Base: WIP: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 14 août 2009 heeeeeeeee ben tu t'ameliore et sa me surprend bravo pour tes efforts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace911 0 Posté(e) le 15 août 2009 Voila, l'Audi est terminée: Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment on fait des cambers? d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 19 août 2009 Coolrace91 a écrit:Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment on fait des cambers? d'avance sa veut dire ????? mais sinon elle est plutot sympa et beau vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 20 août 2009 ro-tuning a écrit:heeeeeeeee ben tu t'ameliore bravo pour tes efforts pour les cambers tu prend ton pneu et tu l élargie et après tu prend l outil "gomme" et tu règle sa force de gommage et tu gomme le pneu que tu as élargie en fessant une diagonale après a toi de déterminé l angle voila comment je fait tu peut aussi des prendre des pneus tout fait mais oublie pas les crédits ro-tuning a écrit:Coolrace91 a écrit:Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment on fait des cambers? d'avance sa veut dire ????? c est les pneus qui sont a déport et incliné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace911 0 Posté(e) le 22 août 2009 Un wip d'une Clio (German look) Base: WIP: J'arrive pas à trouver des jantes plus petites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 22 août 2009 sylvain59 a écrit:ro-tuning a écrit:heeeeeeeee ben tu t'ameliore bravo pour tes efforts pour les cambers tu prend ton pneu et tu l élargie et après tu prend l outil "gomme" et tu règle sa force de gommage et tu gomme le pneu que tu as élargie en fessant une diagonale après a toi de déterminé l angle voila comment je fait tu peut aussi des prendre des pneus tout fait mais oublie pas les crédits ro-tuning a écrit:Coolrace91 a écrit:Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment on fait des cambers? d'avance sa veut dire ????? c est les pneus qui sont a déport et incliné ahhhhhhhh ok je vois ce que c'est ! je l'a deja fait sur caddy avec des jantes merco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace911 0 Posté(e) le 29 août 2009 de vos réponses ! Les cambers j'y arrive pas pour l'instant La Clio avec une autre couleur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
customs1 0 Posté(e) le 29 août 2009 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites