gregor202311 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bonne anne les gars les tofs aujourd'hui desoler pas le temps hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 merci bonne année a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bonne année et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 voila les photos promise voila desole du retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel04 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 reste encore de la finition mastique a faire. et aprés un bon coup de poncage et l'histoire sera réglé du moins pour ta portiere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 oui comme tu dit je le fait genthillement je suis pas presse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 ce soir nouvelle tof des portiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel04 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 gregor2023 a écrit:ce soir nouvelle tof des portiere elle et ou la photo ???? passe au numérique dévelloppage instantané. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 voila la nouvelle porte lissage des bagette et de la poignee et voila le travail d'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 finalement je fait un cab car la porte c'est casser donc un cab mais je n'abandonne pas au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 janvier 2009 Il faut pas abandonner de toute façon, t'as raison de persévérer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 oui tu as raison vous aurai les tof demain dans la journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel04 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 gregor2023 a écrit:oui tu as raison vous aurai les tof demain dans la journee elle son longue les journées chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 oui tu as raison je mais les tof dans la soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 axel a écrit:gregor2023 a écrit:oui tu as raison vous aurai les tof demain dans la journee elle son longue les journées chez toi et meme les soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 voila ca arrive j'aime bien me faire attendre normalement je vais couper la ou il y a les trait rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 gregor2023 a écrit:voila ca arrive j'aime bien me faire attendre nous faire attendre mais sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 tres bien faite les portes vivement la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 10 mars 2009 hier achat d'un dremel donc je continue je vous fait des tof plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 mars 2009 ça sent le cabriolet par ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 10 mars 2009 je ces pas encore on verra ce week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 14 avril 2009 finalement je l'ai pas coupe voila ce que j'ai fait ce week voila pour l'aileron maintenant passon au pc arriere voila pour aujourd'hui a vos com et je suis a la recherche d'un pc avant de 206cc bad rider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 15 avril 2009 heeeeee ben il t'en a fallu du temps !!! depuis le temps que j'attend beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 15 avril 2009 j'ai pas trop le temps entre le boulot et les copains et ma cherie nouvelle tof demain car nouveau pare choc de devant quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 21 avril 2009 voila le nouveau pare choc de devant en preparation voila juste pour ca maintenant a vos com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 21 avril 2009 oh le monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 21 avril 2009 oui c'est ca je penser que ca ferez moi monstre mes bon j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 21 avril 2009 non mais sa fait bien jaime bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 21 avril 2009 oui c'est pas fini il y a encore du boulot merci seb polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 21 avril 2009 derien bon courage alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 18 mai 2009 salut tous le monde j'ai eu un petit probleme ce week le parechoc es tous casser donc je suis entain de lez refaire voila plus d'info ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 bonne prépa dommage que sa sarrete la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 oui j'ai des soucis vous inquiete pas ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 La suite, la suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 vous inquiete pas ca va revenir pas trop le temp mais ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 alors le project va reprendre mais j'ai besion de piece de 206 cc parotech : il me faudrai le pare choc de devant car j'ai perdu le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm's devil 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 ecoute j'ai le pc avant et arr moi qui traine dans ma cave ,mais je sais pas si un jour je ne vais pas en avoir besoin donc ce qu'on peut faire c'est ou je t'envoie celui la ou je le remoule ,donc ce qui serais bien c'est que d'autre soit interesser pour le ou les pc de 206 paro car ca m'embete un peu de faire un moule pour un pc ,voila tenez moi au jus merci ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 oui si quelqu'un en veux cela serai tres genthil merci pour tout bm's devil sinon moule toi les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm's devil 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 ben que je moule pour moi ou pour toi ca revient au meme j'en ferais qu'un ,et je t'avoue que le produit de moulage cout un certain prix ,donc comme je disait ca m'embete de faire un moule pour tirer qu'une piece voilu ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 ok ya pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm's devil 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 eh ben il en ai ou ce projet missiou aller du nerf ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 je recommence cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 10 août 2010 up c est fini?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 10 août 2010 non j'ai pas trop le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites