hart attack 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 y a pas a dire quand on se lance dans le mini tuning on fait comme sur l'echelle 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 on attend avec impatience les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 oui je crois que je vais decaper car ca me soule de poncer et je vous maitrer des tof biento pour la peinture un lila metallic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 t'aurait pas une photo de la peinture ? STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 je te mais la tof et avec du white spirit ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 je veux juste une tof de la couleur tu met comme tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 voila pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 bien la couleur mais l'image est en petite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 donc pour l'instant ca avance pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 j'ai acheter le decapant je vais peux etre le faire ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Photo ? qu'en tu aura fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 oui pas de souci t'inquiete pas je vous m'etre des tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu il va nous mettre des photos :angdia: je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 petit souci sur le decapage il me bouffe les pieces comment je peux faire ??????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 gregor2023 a écrit:petit souci sur le decapage il me bouffe les pieces comment je peux faire ??????????????????????? comment ca il bouffe les pieces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 oui il les bouffe les piece metal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 qu'est ce qui se passe extactement ? tu aurais une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 non je te fait la tof demain je suis pas c hez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 ok ca marche mais tu utilise quoi comme décapant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 un que j'ai trouve au super marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel04 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 tu en et sur que tes pieces son en métal ??????? car ces quand meme bizarre ton histoire mais bon sans photos ca parle pas beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaDoX1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 IL FAUT ENELEVER LES PIECES EN PLASTIQUE avant de décaper. Il faut décaper que le métal. Ca manque de photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 oui je sais mais plutard pour les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 voila pour vous est desole pour le retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 c'est agressif comme décapant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 oui comme tu dit je croix un peu trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 je t'aver dit de prendre que le top budjet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 a bon c'est pas grave tu pense que je devrais faire quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel04 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 gregor2023 a écrit:a bon c'est pas grave tu pense que je devrais faire quoi mastiquez les trousssssssssss. ou faire une voiture gruyere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 fait toi sponsoriser pas gruillere mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 tu as raison je vais le faire plus de tof plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 normalement je le rectifie ce week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel04 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 gregor2023 a écrit:normalement je le rectifie ce week tu fait comme tu veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 sa mere, tro puissan le décapan, timagine tu mais sa sur une voiture, sa te bouffe tt mdr, ba la ouai mastique a fon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 je le fait ce soir je vous met les tof ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 ok vivement les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 abandon du projet trop de travail a faire desole les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaDoX1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 c'est nul de baisser les bras comme ca.. prends ton temps et si il y a du taff et que tu met 6 mois pour faire ton projet, pas grave fais le quand meme.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 MaDoX a écrit:c'est nul de baisser les bras comme ca.. prends ton temps et si il y a du taff et que tu met 6 mois pour faire ton projet, pas grave fais le quand meme.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 c'est nul d'abandonner maintenant tu était si bien parti ne decourage pas continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 bon ok pas trop de temp pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 gregor2023 a écrit:bon ok pas trop de temp pour le moment prend ton temps on n'est pas présser mais si tu abandonne gare au consequence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 normalement photo du mastiquage cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 décembre 2008 gregor2023 a écrit:abandon du projet trop de travail a faire desole les garsc'est dommage quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 ce soir les photos du masticage les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 décembre 2008 Ah ben voila!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 les photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites