hart attack 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 voici mon tout premier manga car qu'en pensez vous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 très jolie mais sa manque de reflet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 mercii ! ^^ okay ca manque de reflet jnote xD et comment bien les faires ?? lol en meme temps c'est mon premier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Pour un premier c'est pas mal ( en tout cas tu as des bons gout en tuning ) Les reflets c'est grace a l'anti aliasing sa donne une meilleur rendu si tu as besoin de conseil tu peux aller sur certain site comme : http://tuto.mangacars.fr/ ou demander de l'aide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 ro-tuning a écrit: Pour un premier c'est pas mal ( en tout cas tu as des bons gout en tuning ) Les reflets c'est grace a l'anti aliasing sa donne une meilleur rendu si tu as besoin de conseil tu peux aller sur certain site comme : http://tuto.mangacars.fr/ ou demander de l'aide !!! d'acc merci beaucoup ! et pour se qui est de se manga car c'est mon projet tuning !! que vous pouvez voir aussi dans la signature ou sur mon avatar sinon mercii beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 c'est un bon début après pour les reflets e les ombres tu utilise un dégradé de couleur pour le orange et ça ferai visuellement plus propre lol bon travail sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 d'accord !! merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 voila mon nouveau manga car !! c'est la voiture d'un pote qui est passe dans gti mag -> saxo vts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Pas mal mais ca manque un peu de reflet surtout sur les bords mais sinon pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 mercii ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace911 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Belle réa, parfaite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Efectivement tu a quelque details qui choque, genre tes baquet, sur le side il sont plus bah que le reste, sinon essaye de travaillé les degradé ! Pour ca utilise les palette de couleurs. Par exemple ici tu a un nuancier avec la voiture et un nuancier orange que je t'ai trouvé sur le net, il correspond pas forcement a la couleur cherché, apres un pro du MC pourra te filé le meilleur. Ensuite tu remplace les couleur du dessus pas celle du dessous... tu comprend? Voial ce que ca donne sur le capot faut quelque fois triché car les palettes sont avec plus de couleurs alors apres s'est a ton bon vouloir :p Pour une palette de noir demande a aurelien il te conseillera Mais c'est un bon debut deja. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 ok dacc ! mercii de l'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 voila mon dernier manga car !!! qu'en pensez vous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 il manque encore un peut de reflet mais sa prograice !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 ça prends forme , c'est cool tu progresse bien , déjà les kits son bien intégrés manque plus qu'a persévérer dans les détails reflets peinture..courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 mercii ok jprend note ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace911 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 le pc avant en vue de front semble plus foncé que le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Coolrace91 a écrit:le pc avant en vue de front semble plus foncé que le reste yes , mais il essaye de s'habituer au reflet teinte ça va venir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 oui c'est vrai j'essaye de faire les reflets sur la carrosserie m!ais bon jm'entraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 voila un new manga car la base la pour l'instant en prepa sa sera un style DUB juste pour vous montrez un apercus !!! c'est en prepa' :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 un petit conseil, pour tes jantes a mon avis ta du les agrandir car elles sont taille standard et elles font un peu floutées sur le net j'avais trouver des jantes de différentes taille qui permettait donc d'avoir une jante pas flou ....si je l'ai retrouve je te les post tu verra lol sinon très bon début ....posé pr terre il sera encore plus class lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 ok merci aurelien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 le reflet c'est pas encore trop ça mais bon tu progresses et ce qu'a dit aurelien tu peut trouver des jante style dub en cherchant un peu sur les forum mangacar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 aurélien59 a écrit:un petit conseil, pour tes jantes a mon avis ta du les agrandir car elles sont taille standard et elles font un peu floutées sur le net j'avais trouver des jantes de différentes taille qui permettait donc d'avoir une jante pas flou ....si je l'ai retrouve je te les post tu verra lol sinon très bon début ....posé pr terre il sera encore plus class lol vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 je vois que tu progrès assez vite, elle va être pas mal en style dub. Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 mercii a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites