Freuud017 0 Posté(e) le 6 février 2011 Bravo pour le nouveau venu dans ta famille, félicitation, ta clio est désormais a quelque dizaines de kilometres de chez moi je la croiserais surement un jour.... bon courage et bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 8 février 2011 mamikael a écrit:Bravo pour la vente ainsi que pour le bébé C est vrai que ca change pas mal de chose de devenir papa Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 8 février 2011 Quoi, le p'tit est là ???Toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 8 février 2011 ptitlou a écrit:Quoi, le p'tit est là ???Toutes mes félicitations Non pas encore, c'est prévu pour mi mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 8 février 2011 generationtuning a écrit:ptitlou a écrit:Quoi, le p'tit est là ???Toutes mes félicitations Non pas encore, c'est prévu pour mi mars Félicitations à vous deux et surtout à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites