aurelien0711 0 Posté(e) le 15 avril 2009 très jolie elle sera magnifique perso que les échappement des plus petit je préférais mais ses une histoire de goud de chacun sa bonne continuation l'intérieur nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaef 0 Posté(e) le 15 avril 2009 trop belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Belle caisse, beau taf, belle couleur, j'adore tes silencieux en carbone, s'ils le sont vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Bon et bien ca faisait un bail que je n'étais pas passé par ici !! Par beaucoup de news sur ma CLio 16s mise à part un rabaissement en -50 mm y'a queqlues jours !! Et en exclu une photo du shooting effectué cet aprèm par Thierry de chez Reflex Motor's !! Y'a pas à dire, c'est la classe les photos d'un pro !! D'autres prise par moi même suiveront mardi :bien: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 rabesser quel classe sa lui va a ravi sylvain bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 pas mal du tout avec c est deux gros petard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 sympa cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Comme promis des photos que j'ai pris dimanche durant le shooting pour Reflex Motor's Magazine Désormais reste plus qu'à finir le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 tres belle ta clito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 treés belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof34560 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 tres tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 11 août 2009 Merci pour les comm' !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Photos de l'avancement du coffre de ma Clio. Suite fin samedi prochain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Voilà la fin du taf sur le coffre de la 16s !! Reste à régler mes problèmes de parasite lié à mon convertisseur 12/220 Volt et ce sera nickel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 felicitation franchement super bien fait et super propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 et pas surpris du taf car ta voiture est egalement tres propre bravooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super5231111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 magnifique ce coffre ! Simple et efficace tout ce que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Super Classe Ton Coffre !! Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Merci les gars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 jador la caisse jadore lidé des foto jadore tro les pot jadore tou vraimen belle ta titine ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Voici les 3 pages du reportage de la Clio parue dans le 2ème numéro de Reflex Motor's Magazine !! Merci à Thierry !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 félicitations a toi! et bonne venre comme je t'ai dit tous a l'heure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 205lambo a écrit:félicitations a toi! et bonne venre comme je t'ai dit tous a l'heure! Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lastikot1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Super le reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Super beau boulot sur cette titine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 d'enfer, t'as vraiment assuré sur le coffre , félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 octobre 2009 Beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Tit shooting de Décembre devant le chateau de Clisson après nettoyage !! Ca faisait longtemps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 canon les tofs ; la premiiere j adoreeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borrowers 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Très belle clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 super shooting! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 nickel le shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 super le shout Je verrais bien un truc sur les ailes arrieres car la c'est vides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 super rea et finition d enfer tres beau projet rien a dire mise a part felicitations et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 je vois pas les tof? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 super belle ta clio felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 saigneur2 a écrit: Je verrais bien un truc sur les ailes arrieres car la c'est vides Un tru sur les ailes arrières ?? C'est à dire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Une sorte d'extention d'aile je te ferais un petit v--t quand j'ai le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 saigneur2 a écrit:Une sorte d'extention d'aile je te ferais un petit v--t quand j'ai le temp Ah non pas besoin d'extension d'aile elle est très bien ainsi avec les ailes élargies d'origine de la 16s !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 News de l'Hiver !!D'ici à la fin de semaine , modifs sur la face avant & arrière !!Rien de grandiose mais hâte de voir ce que ca va donner !!Photos dès remontage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 genial hate de voir l'evolution !! mais tu la vends plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 morgan64 a écrit:genial hate de voir l'evolution !! mais tu la vends plus ?Si toujours en vente mais bon vu qu'elle pars pas et que j'voulais faire ces modifs depuis quelques temps j'me lance !!ET puis j'aime pas repartir sur une nouvelel saison sans modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 hate de voir ça alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 oui hate de voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Vous attendez pas à un truc de fou, ce ne sont que des tits détails !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 c'est les details qui font l'interet d'un projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 morgan64 a écrit:c'est les details qui font l'interet d'un projetC'est bien vrai ça !!Bon sinon ca a pris un peu de retard donc montage prévu logiquement milieu de semaine !! Photos dès remontage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites