generationtuning11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Photos datant d'Août dernier. Depuis elle a des nouvelles roulettes chromés et l'intérieur est en préparation complète !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 novembre 2008 Très jolie voiture et très jolies photos!! Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 tes photos sont super bien réaliser bravo et ta voiture est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[V!$€Ü#64] 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 tres propre joli taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoux64 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Trés jolie, trés propre. Juste les échappements, j'arrive vraiment pas à m'y faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 salut à toi et très jolie clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 superbe met des photos avec tes nouvelle roulette mais celle ci etait terrible elle allait nikel avec ta voiture!! par contre moi non plus je n accroche pas sur les pots dans cette position. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 powwwwwwaaaaaaaaaaaaa classe cette p'tite clio félicitation elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 tres jolie ta clio j aime les pot c est original vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 super sympa ta caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 tres jolie ta clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremias 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Sublime! Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Bien sympa cette petite et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Merci à tous !!! Pour les échappement j'voulais vraiment de l'originalité car des Clios y'en a des tas avec le même PC arrière. Après on aime où on aime pas car c'est spéciale. Quelques photos aevc les nouvelles roulettes ca donne ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Bien jolies les LR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremias 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 salut, jolies voitures & photos tu les a vendu t autres jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 je préfere avec les kosei je trouve qu elles collent mieux a la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Jolie voiture C est vrai que les Kosei allait un peu mieux je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 FREDB a écrit:salut, jolies voitures & photos tu les a vendu t autres jantes? Les autres ont été vendus oui !!! Sinon je voulais passer sur du chrome d'où le changement de style effectivement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 vraiment tres sympa ta clio !! ça a l'air tres propre en plus !! bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany3295 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Tom Tom GO a écrit:Jolie voiture C est vrai que les Kosei allait un peu mieux je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 tres belle cette clio elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 generationtuning a écrit:FREDB a écrit:salut, jolies voitures & photos tu les a vendu t autres jantes? Les autres ont été vendus oui !!! Sinon je voulais passer sur du chrome d'où le changement de style effectivement !! dommage elle me plaisait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 c est clair qu elle est belle sa clio heureusement qu on a été la sinon je trouve que ls 17" chrome sa retreci la taille de la jantes par rapport a ta caisse sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Ce qui va pas, c'est qu'elle a besoin d'un bon rabaissement pour que ca rentre dans les ailes !!! Donc rabaissement en -50 mm prévu cet hiver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 je ne pense pas qu'elle est besoin d etre plus basse mais je pense qu'elle a besoin d etre plus large!! essaye de mettre des calle pour que tes pneu soit a fleur des ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 bienvenue a toi sylvain toujours aussi mimi cette clio je suis fan et encore plus quand l interieur sera fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 simpatik!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 conuts a écrit:simpatik!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo6951 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 elle est vrement tré belle ta clio!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 toftof49 a écrit:bienvenue a toi sylvain toujours aussi mimi cette clio je suis fan et encore plus quand l interieur sera fini Merci tof et aussi les autres de vos comm' !!! Eh oui l'intérieur a le droit à uen refonte complète avec du blanc et ton carrosserie, un peu de cuir aussi La voici à l'heure actuelle : La prépapration des plastiques avant peinture est en cours et les élements qui vont partir en sellerie sont prêt. Y'a pu qu'à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 niquel vivement les photos de l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 tres jolie ta clio j'aime bien les pot sa y donne un look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 novembre 2008 Vivement de la revoir avec son intérieur, ça va le faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 generationtuning a écrit:toftof49 a écrit:bienvenue a toi sylvain toujours aussi mimi cette clio je suis fan et encore plus quand l interieur sera fini Merci tof et aussi les autres de vos comm' !!! Eh oui l'intérieur a le droit à uen refonte complète avec du blanc et ton carrosserie, un peu de cuir aussi La voici à l'heure actuelle : La prépapration des plastiques avant peinture est en cours et les élements qui vont partir en sellerie sont prêt. Y'a pu qu'à et oui et le proprio tres serieu deriere sa beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 j'adore, elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 AU prog' de la semaine : - Nettoyage complet plastique avant départ en peinture, - Casquette tableau de bord, volant et queqleus autres élements prêt à partir en sellerie, - Dépose moquette sol - Etude mise en place écran 7" dans garniture avant - Etude finition coffre avec ecran lcd 15" + application skaï blanc. AU boulotttttt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 sacré programme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 décembre 2008 ça va le faire!!! Tiens nous au jus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 bon courage pour la suite !! ça va etre tres sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremias 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 La news du jour AVANT : APRES : Et oui ce sont les mêmes sièges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremias 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Yes , Stylé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Ma CLio version 2009 a fais sa première sortie ce week avec son nouvel intérieur !! Les premières photos lors du shooting que j'ai fais recemment @ bientôt sur les meetings !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 13 avril 2009 une tueri ta clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 14 avril 2009 magnifique ta clio ca gere bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Merci les gars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites