Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moogly1111

[26 avril] 4ème Meeting tuning de Nages (81)-->flyer p.2

Messages recommandés

oui c'est sur conduire la voiture de quelqu'un d'autre moi aussi j'aurai peur !

surtout une audi mdr

alex-15 a écrit:

surtout une audi mdr

euh toi va acheter une vrai voiture et on en reparle

chtitbob regarde quand je prennais le caddy a gillou pas de souci donc ces pareil clin

Ouais mais quand même!!!

Sérieusement, ça me stress un peu, j'ai bien envie de te la prendre, mais j'ai peur qu'il m'arrive un truc avec!!! ça arrive tellement vite!!!

reflechi pas comme je t'ais dis hier soir aucun souci clin

freds a écrit:
alex-15 a écrit:

surtout une audi mdr

euh toi va acheter une vrai voiture et on en reparle

chtitbob regarde quand je prennais le caddy a gillou pas de souci donc ces pareil clin

pacontentpacontentpacontentpacontentpacontent Quoi une C2 pa sune vraie Voiture?????! pacontentpacontentpacontentpacontentpacontent

bonjour je voudre savoir la meteo si posible merci moi g 1 enfant d un moi c urgent

mario a écrit:
bonjour je voudre savoir la meteo si posible merci moi g 1 enfant d un moi c urgent

Bah la météo locale c'est très incertain pour le moment, faible fiabilité pour dimanche mais pour l'instant c'est averse...

MAIS JE RASSURE TOUT CEUX QUI SONT JAMAIS VENU IL Y A UNE GRANDE SALLE DES FETES POUR S'ABRITER OU IL Y AURA UNE SUPER AMBIANCE COMME L'AN DERNIER!!! cooll

nickel ca la salle des fetes ! Very Happy

Oui heureusement qu'on l'a!! l'an dernier tout le monde est resté jusqu'à la fin grace à ca alors qu'il a plu toute l'aprem...ya des chaises, banc, WC, chauffage c'est nickel et c'est au milieu du meeting...

puis là il y aura la démo de drift-RC dedans en plus ca fera une bonne animation...

Ca va le faire tous ca ce WE! Very Happy hâte d'y etre! Very Happy

merci pour l info dite je regarder a partir du site tuning unnver c fiable merci et a dimanche alors
mrci

moogly a écrit:
Oui heureusement qu'on l'a!! l'an dernier tout le monde est resté jusqu'à la fin grace à ca alors qu'il a plu toute l'aprem...ya des chaises, banc, WC, chauffage c'est nickel et c'est au milieu du meeting...

puis là il y aura la démo de drift-RC dedans en plus ca fera une bonne animation...

bonne idée le drift, sympa
donc il n'y aura pas de voiture a l'intérieur ??!!...
pour la météo sa a l'air mitigé , sa risque de rester simplement couvert ...............

Non pas de voitures à l'intérieur, ca évitera qu'on vienne me péter les nouilles après...

Pour le temps j'espere que ca va évoluer d'ici là car c'est vraiment pas top, pfff je suis dégouté ca va faire 3meetings de suite que j'organise ou il flotte, trop plein les fesses...je crois que l'organisation pour moi ca va etre stop...marre!!

c vrai ke tu a pas de chance moogly.albi ou nages ta eu pratikement tous le tem de la pluie.je croise les doigt pour kil fasse soleil:sol:

enfin du moins qu'il pleuve pas...ou pas trop lol...

bien content d'avoir cette salle des fêtes aussi, ca sauve tout et ca permet de se retrouver dans une bonne ambiance...

Sinon venu d'un stand pro de plus: LordTwinCam qui vient d'Andorre proposer ses t-shirts et autres sweats...

Franchement sur compte vraiment sur vous meme si le temps est pas top, car là je suis vraiment découragé avec cette météo...

Bon ben je suis désolée, je débauche vers 13/14h donc le temps de faire la route et tout, c'est mort pour moi !! grrrr

Je vous souhaite une agréable journée et je compte sur vous pour un joli compte rendu !! mrciclin

Anthony 306 a écrit:
fait caca je voulait la voir cette 206 pleymo

mrci
la saison est encore longue, je pense qu'on se croisera un jour ou l'autre win

moi je dis pluie ou pas je serai la en plus lord twin cam sera la et c'est un de mes sponsors donc pésent voici voilu AMBIANCE

Mike2-0-6 a écrit:
hum...moi je me tate.....

Peupeup, c'est tout vu!!!
En espérant qu'il ne pleuvra pas!! murmurmur

Pour le temps c'est pas gagné mais ca me rassure car entre hier et aujourd'hui on dirait que la pluie arrive plus tot donc d'ici là peut etre que ca passera samedi et la nuit la perturbation...

enfin je croise les doigts quoi...j'ai 2 caisses sympa qui descendent de bordeaux des samedi ca fait plaisir qu'il y en est qui bouge malgrè le temps!

bon allez on se motive!!

Tous les pros m'ont confirmé leur venue peu importe le temps ca fait plaisir, j'espère que ca vous démotivera pas, de toute facon il y a de quoi mettre tout le monde à l'abri...pour le temps rien qu'à voir pour samedi c'est passé de beau, à pluie et là c'est juste couvert...et ca change à chaque mise à jour...je croise tous les doigts que j'ai lol!!

moi je vai avec 4 caisse de millau!!!!!!! del sol nuno , 306 seb , 206 joss et golf ludo!!!!!!!!!!!!!!!!avec la miene aussi 5!!!!!!!!!!

Bon de retour de cette journée de préparation avec l'arrivée de l'équipe de RC-Drift, bah franchement ca déboite!! c'est vraiment excellent à voir, les caisses radiocommandés équipés de néons, feux, fumigène, écran, suspension pneumatique...un truc de fou!!!!

Le temps 2-3gouttes aujourd'hui mais c'est sec...

Le SPL sera aussi abrité, donc tout est prévu meme s'il fait mauvais!!

Enormement de confirmations aujourd'hui de club venant de loin, trop cool!!!

j'oublié s' il y a le rupteur je serai present malgres la pluie. HISTOIRE DE FINIR NOMBER ONE lol!

Bin moi j'ai pas pu arrivé jusqu'a NAGES, j'ai mon embrayage de ma celica qui ma lacher sur l'autoroute aprés la rocade de toulouse mais j'était quand meme présent, j'ai fini la route dans la 206 SW noir et rouge de seb.

speedclub47 a écrit:
Bin moi j'ai pas pu arrivé jusqu'a NAGES, j'ai mon embrayage de ma celica qui ma lacher sur l'autoroute aprés la rocade de toulouse mais j'était quand meme présent, j'ai fini la route dans la 206 SW noir et rouge de seb.

C'est toi que j'ai vu alors!...

Violet la titine non??

les mecs regardaient si elle pouvaient monter sur le plateau! MDR!!

J'étais désolé pour toi!...

Ouai c'était bien la mienne et si tu regardez bien yavai moi et ma copine avec les beau gilet jaune en train de regardez si la caisse monté bien sur le plateau sans tout arraché........

• Créer...