Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moogly1111

[26 avril] 4ème Meeting tuning de Nages (81)-->flyer p.2

Messages recommandés

ces ou que ca ce passera peut til y avoir de simple visiteur ou fo avoir une voiture tunéé pour entrer

ferraryo a écrit:
ces ou que ca ce passera peut til y avoir de simple visiteur ou fo avoir une voiture tunéé pour entrer

Présentation obligatoire avant de poster sur le forum!

michael a écrit:
surment present

Ya interet!! mdr2

Je te dis à dimanche au votre!! coupppp

Oui c'est ouvert à tout le monde, simple visiteur comme tuneur...entrée gratuite pour les visiteurs

gui34120 a écrit:
Bon courage Arnaud pour ton meeting, j' espère pour toi que tu auras du monde et que le beau temps sera au rendez vous clin

toi t'as intéret de venir aussi, depuis le temps qu'on t'a pas vu!!!

luis a écrit:
si pas s'imprevu serait present avec mon alfa 'el che'

Ce serait cool en effet!!

Par contre, merci de penser à te présenter comme tout le monde, c'est obligatoire sur le forum! Tu as une rubrique spécialement prévue à cet effet!!! mrci

gui34120 a écrit:
Chtitbob a écrit:
gui34120 a écrit:
Bon courage Arnaud pour ton meeting, j' espère pour toi que tu auras du monde et que le beau temps sera au rendez vous clin

toi t'as intéret de venir aussi, depuis le temps qu'on t'a pas vu!!!

J' y serais pas, on se verra certainement au Cap d' Agde clin

Non on se verra avant!!! le 30 Aout! T'as déjà oublié??? mdr2

non pas encore...j'ai d'autres choses sur lesquelles me prendre la tete en ce moment....

Comme je te le disais hier je fais tout pour avoir ma caisse à temps mais j'ai été voir mon carrossier aujourd'hui et ça risque d'être chaud, mais bon, je l'ai motivé, on va essayer de la finir à temps , je te tiens au jus, au pire si je ne l'ai pas , j'essayerais quand même de venir en visiteur!!! clin

Chtitbob a écrit:
Comme je te le disais hier je fais tout pour avoir ma caisse à temps mais j'ai été voir mon carrossier aujourd'hui et ça risque d'être chaud, mais bon, je l'ai motivé, on va essayer de la finir à temps , je te tiens au jus, au pire si je ne l'ai pas , j'essayerais quand même de venir en visiteur!!! clin

tu t'es trompé, tu voulais dire
"je viendrais quand méme en visiteur" lol!lol!lol!

t'es arrivé quoi a la voiture ?

Il m'est rien arrivé, juste que je refais quelques trucs dessus, et ça prend du retard , c'est de pire en pire, je ne sais pas quand elle sera prête!! J'ai 15 jours de vacances là mais j'attends surtout après mon carrossier!!!
Mais bon, j'en ai discuté hier avec lui et on va tout faire pour la sortir pour le 26!!! A voir si c'est faisable!!! clin

c Bon présent comme toute les années ma voiture sera Prete en esperant qui fasse beau se meeting est un qui ma bien surpris l an dernier ressortir avec un top 3 exterieur merci moogly

Présent en visiteur!!! Very Happy

Je vais motiver du monde pour venir!Mais ca devrait etre facile à faire! Very Happy

++

moi aussi présent peut etre avec titine mais avec un bazard ce jour puisque c'est mon aniversaire donc AMBIANCE

Allez plus que quelques jours!!!

Beaucoup de confirmation de club de toute la région, j'espère arriver à +200 véhicules pour battre les 187 d'il y a 2ans...

Voilà ce qui vous attend en animation dans la salle des fêtes, du DRIFT RC avec des passionnées venus de loin pour présenter leur démonstration après être passé dans de grands salons comme le PTS ou le swiss tuning show...

Plusieurs pros présent:
- TheCarWasher (produit lavage auto)
- TheMostWanted boutik tuning (accessoires tuning et caraudio)
- Habill'auto (accessoires tuning et caraudio)
- Oxytan Stickers (adhésif)
....

Sinon vous pourrez vous restaurer grace au comité des fêtes ainsi qu'un stand de churros, crépes, gaufres, bonbons...

N'oubliez que peu importe le temps, la salle des fêtes sera ouverte pour vous mettre à l'abri!!

Attention le seul karcher est à Lacaune, donc je mettrais à disposition seau et éponge car il y a bcp d'attente, n'hésitez pas à les demander à l'entrée!!

Alors pour moi, c'est certain, je n'aurais jamais fini de remonter ma caisse! Mes pièces sont pas encore peinte et ils doivent encore me réparer l'aile arrière! Et le pire c'est que je rattaque le taf lundi, donc, c'est bel et bien foutu!mur
Mais promis Arnaud, je fais tout pour venir en visiteur, !!! clin

Par contre pour ceux qui passe dans brassac , faite gaffe a vos parchoc , c'est en plein travaux et ya beaucoup de gros trou .

Peu etre que d'içi la semaine prochaine ils auraont refait la route .

Je vous tient au courant la semaine prochaine si c'est fait ;-)

C'est vrai que ce serait cool que certains du club y descendent pour nous représenter, moi je n'aurais toujours pas le GT!!! murmurmurmur

il faut que je négossie avec la guénérale et ça pourrait le faire ,je prie pour qu il fasse beau

ça va être dur de la convaincre à mon avis!!! mdr2mdr2mdr2
Ouais il va faire beau!!! coollcoollcoollcooll

Chtitbob a écrit:
C'est vrai que ce serait cool que certains du club y descendent pour nous représenter, moi je n'aurais toujours pas le GT!!! murmurmurmur

comme je l'ais expliquer a moogly en mp ,je ne serais pas present "boulot" murmurmurmur

oui b se qui passe par castres brassac dite le on se rejoindra et on ira ensemble a se meeting dite le moi

Sa y et voiture prete je serai là pluie ou soleil je croi ke tu pe comencer a couvrir ton parking de chapiteau cahque année car a cahque fois c la pluie moogly lol je serai là kan meme

Anthony 306 a écrit:
Sa y et voiture prete je serai là pluie ou soleil je croi ke tu pe comencer a couvrir ton parking de chapiteau cahque année car a cahque fois c la pluie moogly lol je serai là kan meme

oui la misére , j'ai jettez un oeil a la météo c'est pluie

si il pleut je viens pas .

freds a écrit:
Chtitbob a écrit:

comme je l'ais expliquer a moogly en mp ,je ne serais pas present "boulot" murmurmurmur

pour ma part rien de prévu le dimanche si je n'ai rien oublié donc je pense venir si tout ce passe bien et pas de probleme pour un co pilote (chtitbob clin )

Ben écoutes, on se tient au jus mon petit,
Moi je vais voir , freds veut que je lui descende l'audi vu que lui ne peut pas y descendre mais bon, j'appréhende toujours de prendre la voiture de quelqu'un d'autre! Surtout que là, y'a des bornes!!! je vais voir! De toute façon , on se tient au jus!! clin

Chtitbob a écrit:
Ben écoutes, on se tient au jus mon petit,
Moi je vais voir , freds veut que je lui descende l'audi vu que lui ne peut pas y descendre mais bon, j'appréhende toujours de prendre la voiture de quelqu'un d'autre! Surtout que là, y'a des bornes!!! je vais voir! De toute façon , on se tient au jus!! clin

ces tous vu clin comme cela sa fera une voiture de plus du club vu qu'elle sont en prepa les autres

• Créer...