Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
avana

la laguna de dedem7

Messages recommandés

beh pour quelqu'un qui débute je dis : RESPECT MONSIEUR!!

bravo à toi, elle va tué ta ttine au final Very Happy

c'est vrai je n'y connait rien, mais je prend plaisir tout en apprenant au fur et a mesure meme si je doit casser et refaire.
il n'y a que comme ca que j'apprend a maitriser le poncage, la soudure a l'arc et le mastic.
J"ADORE mur
mdr2

franchement dommage pour les feux avant qui sont décalés et ne correspond pas à ta caisse, moi j'adhere pas du tout sur le kit complet, mais ca fais plaisir de voir quelqu'un de motiver pour son premier projet cooll

westcoastoledo a écrit:
franchement dommage pour les feux avant qui sont décalés et ne correspond pas à ta caisse, moi j'adhere pas du tout sur le kit complet, mais ca fais plaisir de voir quelqu'un de motiver pour son premier projet cooll

les gouts et les couleurs sa se discute pas donc il choisi en fonction de lui et on ne peut lui en vouloir car c'est ca voiture

diabolic car a écrit:
cooll pour un debut c prometeur vivement la suite

la meilleur facon de progresser c'est de continuer et ce qu'il fait

bon boulot continue comme çà win

ro-tuning a écrit:
les gouts et les couleurs sa se discute pas donc il choisi en fonction de lui et on ne peut lui en vouloir car c'est ca voiture

je n'ai pas dis le contraire je donnes juste mon point de vue et je sais que c'est sa voiture

westcoastoledo a écrit:
ro-tuning a écrit:

je n'ai pas dis le contraire je donnes juste mon point de vue et je sais que c'est sa voiture

ne tan fait je l'ai bien compris clin

adam ca avance bien je suis content!

on en as discuter deja plus d'une fois de cette voiture lololol mais ta motivation fait plaisir!

je passerai bientot boir le afé et voir cela!

ah ouai moi aussi je passerai boire le KF + le calva dedans!! Very Happy
Rooooooooo!! Very Happy

ah n ikel!! ouvert jusqu'à quelle heure!! Very Happy ??

ou un bon Rhum XO!! Very Happy ca ca tue!! Very Happy

alors t'en ai ou de ta titine????!! Very Happy on veux voir la suite nous!!! Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

pour un premier projet je dis bravo et moi c'est pareil le bequet je trouve ca tres moyen mais bon. par contre tu change tes jantes quand koikoi car les 14" tole avec option enjoliveur ca casse un peu le travail que ta fais dessus lol!lol!

• Créer...