Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
avana

la laguna de dedem7

Messages recommandés

je vous présente la laguna phase 1 en prépa de mon chéri

feux av modifier car pour cette voiture sa éxiste pas!!

pose des bas de caisse , obliger de découper ceux d'origine a la discuse!!

la prise d'air

pose du bequet !

pour le rétro il n'existe pas de platine donc adaptation

mdr2
d'autre modif son a venir mais chut!!
pose des lambo par kuston garage!!! MERCI! clin

J avoue, je suis pas fan de ce genre de kit carrosserie, mais ça a le merite de faire en ensemble propre et original par rapport a une voiture qui n est pas trop utilisé en tuning cooll
Je vais continuer a suivre ce topic avec plaisir clin

Tom Tom GO a écrit:
J avoue, je suis pas fan de ce genre de kit carrosserie, mais ça a le merite de faire en ensemble propre et original par rapport a une voiture qui n est pas trop utilisé en tuning cooll
Je vais continuer a suivre ce topic avec plaisir clin

c'est sur que c'est pas une base facile donc bon courage le principal c'est que cela soit propre est c'est bien parti.....

oui il est bien vrai que ce n'est pas une base facile c'est sont originalité! pour préuve les feux av sont ceux de audi!!!
merci pour vos com clin

bon courage pour la suite; c'est plutot bien parti, le travail a l'air nickel!!! cooll

enfin tu met des photo miss tu a mit le temp mdr2mdr2mdr2mdr2 sinon bon proget je trouve bon courage pour la suite mais t est bien parti cooll

de toute facon on fais une voiture pour soi pas pour les autre!!!! att

je préssise que c moi qui vien décrir haut decu avec le pseudo de dedem7 !!!!

dedem7 a écrit:
de toute facon on fais une voiture pour soi pas pour les autre!!!! att

je ne donnes que mon point de vue, c'est tout, si on ouvre un topic c'est pour avoir des commentaires positifs ou négatifs, si c'est pour faire une voiture pour soi et ne pas accépter que quelqu'un disent que le kit n'est pas à son gout on ouvre pas de topic, il n'y a rien de mal de pas avoir le meme style.

il acpte les critique c'est se ki perner davancé des fois! il fais sa titine pour lui ! é apré chacun c'est gous c la vie mdr

avana a écrit:
il acpte les critique c'est se ki perner davancé des fois! il fais sa titine pour lui ! é apré chacun c'est gous c la vie mdr
stopstopstopstopstopstopstopstopclinmdr2 Moi pour ma part j'aime pas trop l'aileron, mais à part sa j'aime bien la caisse et le kit, moi je trouve qu'il déchire et que sa lui donne une belle gueule à la voiture, voila bonne continuation et bonne chance et hate de la voir finie cooll

bien sympa cette base,

par contre pas fane du tout de la prise d'aire et de l'aileron

bonne continuation

la bleue est nikel!!genre Rx8.. Very Happy

J'adore la face avant de la blanche, je crains un peu plus l'arrière!!! La bleue claque aussi mais je trouve que le kit est un peu trop imposant à mon goût!!! clin

En effet, les Laguna sont des bases peu courantes et pas forcément facile à équiper d'où son originalité comme le dit si bien la Miss Avana !! clin
Bonnes continuations pour la suite !! clin

trop peu de laguna sur les meeting et surtout pas assez d'accessoire pour ce genre de caisse mais le début de ton projet est pas mal du tout je suis fan des lambodoors bon courage pour la suite

merci.
la bleue est vraiment trop belle.
je bosse dur sur la mienne car je suis encore novice,
et je ne trouve que des pièces universelle à adapter,
pas facile des fois mais je suis confiant.
malheureusement, elle ne ferra pas de meeting cette année, peut-être en 2010.
merci encore pour les photos.

dedem7

Je trouve ça bien d'avoir un projet sur une base peu courante. Enfin on attend avec impatience de nouvelles photos pour ce rendre compte de l'évolution et le tout c'est de ne pas ce presser dans cette réalisation. En tout cas bon courage pour la suite. viveletuviveletuviveletuviveletuviveletu

bon taf mais je crains un peu la mousse poly autour des phares dans le temps mais sinon ca le fait bonne continuation

moi aussi, sa tiendra jamais, en plus sa suit pas trop la ligne, le kit aussi ne suit pas trop la ligne de la voiture, c'est dommages car on voit que t'es motivés mais tu veux aller trop vite.

La Laguna de Dedem dans le reportage planete no limite, à voir avant de critiquer clin (regardez bien la face avant, ça a plus rien à voir).

Bon courage pour la suite poulet à bientôt cooll

se n'est pas de la critique loin de là, se n'est que mon point de vue, on ne peut pas tous aimer les gouts des autres mais on partage nos avis c'est tout, pourquoi pas s'énerver quand on dis quelque chose de positif???
et se n'est pas parce que je n'ai pas le meme gout que lui que je dois zapper son topic, il débute à peine le tuning et changera de style tuning plus tard, je lui dis juste que sa suit pas la ligne, ou est la critique?

Ju kaotic a écrit:
bon taf mais je crains un peu la mousse poly autour des phares dans le temps mais sinon ca le fait bonne continuation

pour info la mousse a juste servi de gabarit et egalement boucher les trou beant (oui dedem avait vu grand sur la decoupe des ailes mdr2 )
et appret c'est fibrer par dessus.
pui une foi sec la mouse a etait enlever clin

a part ca bonne continuation a toi cooll

beau boulot la face avant avec les feux d audi lui donne des aires de laguna2

bon courage pour la suite Dedem!! Very Happy

elle est vraiment bien a part l'aileron que je trouve trop imposant (avis perso et je respecte ton choix). Le travail est nickel !!!

les deux laguna regroupé serait pas mal le kit large de la bleu sur la blanche !!!

sinon bonne continuation pour la suite

la laguna bleu est magnifique sinon celle de dedem7 va etre a son image c est ca le plus important par la suite il vera bien si il change sont aileron ou son pc ca c est selon l envie ....

courage tu avance bien d ailleur il y a pas de photo de l evolution.....

voila enfin quelque photo

ce qui est ch..nt, c'est que je ne trouve rien pour laguna et je suis obliger d'adapter des élement universels ou autre marque.
sinon, je m'amuse pour ma première voiture et mes premiers pas dans le tuning.

merci a tous.
pour mes début dans ce milieu que je ne connais pas bien encore, je suis content de mon taff meme si je suis obliger des fois de refaire ce que je venais de faire.
j'apprend et j'adore.
il est sur que je risque d'apporter des modifs sur l'aspect, j'ais une idée en tete et je la voie fini, je ne peux vous l'expliquer mes j'espère vous la montrer une fois fini et surtout avec ma motivation, elle va changer pas mal avant d'etre peinte.
merci encore

bonne continuation pour la suite et vivement la peinture bisous a vous deux

• Créer...