tintinreporter 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 N'hésitez pas à découvrir la punto d'Aenaud ici: http://www.tuning-fast.com/vos%20projets/Puntodecaddy%20dossier/puntocaddy.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Franchement , quand j'ai lu le titre je me suis dis "une punto" ça donne pas envie d'aller voir.....Mais aprés cette petite visite je dois dire que c'est à voir....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Jolie taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Tom Tom GO a écrit:Jolie taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 novembre 2008 Hyper originale sa punto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinreporter 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Bonjour, Il est vrai qu'il n'a pas fait dans la demie mesure, c'est un look radical , par rapport à la voiture d'origine. pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 super taf sur cette Punto! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites