romu08 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 bonjour peut-on me dire quel littrage de caisson faut'il pour un audiobahn aw 1200n en 30? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 sa y est trouver c 51litre telecharge le fichier pdf et regarde page 7 tu aura ta reponse http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/AUDIOBAHN/AW1200N-_E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 51 litre cé pas bcp cé du clos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 oue puis bon les donnees constructeur.... ein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 moi je donner se que je trouve je penser sa sur sachant que sa vien du constructeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 le probleme des donnes constructeurs cest qu il se base sur unefaible exploitation du sub bref tu le gardreras plus longtemps mais bon avec un rendu tres tres moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 groinback a écrit:le probleme des donnes constructeurs cest qu il se base sur unefaible exploitation du sub bref tu le gardreras plus longtemps mais bon avec un rendu tres tres moyen merci les amis et pour un bon rendu tu me conseillerer combien de litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Le litrage depend si tu recherche a faire que du spl ( ton sub est loin d'etre le top pour ca ), ou si c'est pour ecouter de la musique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 The shadow a écrit:Le litrage depend si tu recherche a faire que du spl ( ton sub est loin d'etre le top pour ca ), ou si c'est pour ecouter de la musique. juste pour avoir un bon son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Alors faits le litrage qui est annoncé par le fabriquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 et si tu met laudiobahn a lenvers faut il changer le litrage? et mieux en clos ou en reflex ? ecoute demonstration pour info voir perso merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 audioban... reflex a l enver smeme litrag juste un dephasage a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 vue que je suis pas un pro mdrrr niveau des subs comment procedetu pour le dephasage merci groin groin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clinic'Cars11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Tout simplement, une inversion des polarités ! Le + de l'ampli sur le - du sub et le - de l'ampli sur le + du sub ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 ahh okk pas habitué le mec a faire cela loll ok merci a toiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 décembre 2008 Ouais c'est ce que j'ai fais sur mon pioneer quand je l'ai monté à l'envers!!! Une petite inversion de polarité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 de rien!! faus bien qu on servent à autre chose qu as ...ensourder... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites