no-reve 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 moi j aurais pas assez de place pour les mettre omme toi lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 :oo!: si tu el dis ^^ :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 j'ai recu la rx-8 les photo vers 22h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 voila la rx-8 désolé si jen ai pas beaucoup jsuis passer en vitesse chez moi pour la prendre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 tres jolie la rx8 c'est du tres bon travail de la part de norev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 tres jolie la rx8 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaDoX1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 jolie tuture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 c sur que le travail de norev est remarquable lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 elle est genial pour ce qui veulent la trouver je l'ai vu sur stylecar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 mercii moi c sur www.francis-miniatures.com un tres bon site, et la livraisons a ete respecter dans les delais :! il m'avais dit sous 48h, bin jlai eu dans ces delai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Voici deux miniatures que j'ai ... qui ont une chose en point en comun ! .... La peinture sha_do !! mais qui sont total differentes ! la quel preferes tu ? la RX-8 ou la megane MTK ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 perso moi je suis plus pour la megane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 pourquoi ? tu t'en debarrase ? tu garde la meilleur ? alors elle sont nul toutes les deux et tu peux me les donner non je deconne je les aime bien toutes les deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 comique va ;) pour rien au monde jles donneraient ou vendraient !! je tiens a top a mes minia' ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 tuning-a-firmi a écrit:perso moi je suis plus pour la megane pareil je kiff + la megane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel04 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 pour la mégane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 hart attack a écrit: comique va ;) pour rien au monde jles donneraient ou vendraient !! je tiens a top a mes minia' ! lol tu m'en donne une et je dit quelle est belle ! tu me donne les deux je dit quelle sont belles toutes les deux !! je suis un futur comercial radin peut etre mais commercial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 ro-tuning a écrit:hart attack a écrit: comique va ;) pour rien au monde jles donneraient ou vendraient !! je tiens a top a mes minia' ! lol tu m'en donne une et je dit quelle est belle ! tu me donne les deux je dit quelle sont belles toutes les deux !! je suis un futur comercial radin peut etre mais commercial Puis quoi encore !!! Toutes ma collection pedant que tu y es ! bin non ta fumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 hart attack a écrit:ro-tuning a écrit:hart attack a écrit: comique va ;) pour rien au monde jles donneraient ou vendraient !! je tiens a top a mes minia' ! lol tu m'en donne une et je dit quelle est belle ! tu me donne les deux je dit quelle sont belles toutes les deux !! je suis un futur comercial radin peut etre mais commercial Puis quoi encore !!! Toutes ma collection pedant que tu y es ! bin non ta fumé pas bete du tout tu me donne ta collec et je dit quelle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 faut arreter de fume en cachette ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 hart attack a écrit:faut arreter de fume en cachette ! :p surtou arette de fumé en regardan les miniature de hart' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 guigui a écrit:hart attack a écrit:faut arreter de fume en cachette ! :p surtou arette de fumé en regardan les miniature de hart' je ne fume pas et encore moin la moquette ps : guigui j'essaye de faire affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 bin c rater vieu tu y arriveras pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 tu n'a pas compri comment faut faire ro-tuning en fait il faut y donner dans lees 80 cent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 hart attack a écrit:bin c rater vieu tu y arriveras pas ^^ ne t'en fait pas ce n'est pas mon but elle sont génial toute les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 tuning-a-firmi a écrit:tu n'a pas compri comment faut faire ro-tuning en fait il faut y donner dans lees 80 cent 80 cent multiplier par 40 ou 50 fois pour avoir le prix exacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 tinquiete pas j'avais compris que c'etait ton but mais juste pour rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 deux new miniatures :p devinez photo demain enfin dans quelques heures !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 cool vivement les tof ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 voici les deux minia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 tres belle c'est 2 new Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 tres jolie , cest deux nouvelle miniature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 mercii ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 la cox elle dèchire je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 ouai c sur ca change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 est tu va en avoir des nouvelles quan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 alors moi je dis une cox et une lambo attend je regarde!!! je suis trop fort c'est ca elles sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 alala sacre toi ! bin jsais pa encore quand jvais en avoir xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites