hart attack 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 bon jtenai a les presente ! jles aient pas faites moi maiz acheter ^^ voici mes miniature tuning Megane Vampire M6 Ac Schnitzer & 300c Parotech Celica & 206cc Parotech Skyline GTR R34 & Rx-7 Hummer H2 Mustang Cesam Megane vampire Sha_Do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 su vous oulez plus de photo dites le ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 novembre 2008 Sympa ta collection!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel04 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 de jolie modeles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 mercii j'en ai pour plus de 400 euro la dedan ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 jolie ta collection!! de beaux modeles!!! alors moi aussi je peux poster ma collection je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 belle colection bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 mercii jpense que jvais ientot acheter le VW Touareg parotech et jcherche la rx-8 team norev ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 le touareg parotech je l ai acheté hier soir j adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 d'acc sa me motive alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 j'ai commander sa la rx-8 team norev jla recois la semaine prochaine et ensuite dans la semaine le touareg parothec !!!! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaDoX1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 sublimes collec'! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 hart attack a écrit:j'ai commander sa la rx-8 team norev jla recois la semaine prochaine et ensuite dans la semaine le touareg parothec !!!! :p j'adors tes miniatures celle que tu vas recevoire claque vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 mercii beacoup a vous !!!! si vous voulez plus photo de certains modele ou aure hesitez pas ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 dés que tu recois la rx8 tu nous met plein de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 ro-tuning a écrit:dés que tu recois la rx8 tu nous met plein de photo sans probleme et aussi pour le touareg !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 oui on veux des tof es pour infos tu l'as payer combien la rx8 et ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 bin la rx-8 je lai trouver sur un site internet pour 39 euros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 jrecois le touareg en fin de semaine et la rx-8 dans la semaine prochaine ! normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 cool ça,moi l=je les ai toutes les 2,comme toutes les réas parotech puis pour noel je vais faire un craquage de tirelire pour une miniature,j ai le choix entre 3 mais je ne sais pas laquelle prendre,car toutes les 3 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 c'est quoi le site pour la rx 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOE601 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 a se que jais entendu dire le touareg et pas tip top au passage je poste mon blog de mais bébé cela je les vendrais pour rien au monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 www.francis-miniature.com voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 ca ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 s'xuez javais oublie le s a miniatures http://www.francis-miniatures.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 oui c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 voici ma ptite reception du jour Le touareg parotech :p voilaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Cooooooooooooooooooooool !!!! tu me le donne ? il est génial !!!!!!!!!!! j'attend toujour la rx8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 elel arrive dans la semaine prochaine ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaDoX1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 tres zolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 tre jolie le touareg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 oui tres jolie le petit touareg je veux le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 mercii deveniez mon ahcat du jour en minaiture eux qui le savent chut ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 bon aller jlache les photos :p voila une pt'tite murcielago lp 640 Toouareg parotech VS lamborghini murcielago lp 640 voilaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 woii comme elle tro belle cette murcielago Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 simer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 oui tres jolie voiture je veux la meme mais en vrai pour noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 c beau de rever xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 oui je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 euh j avauis posté un message mais il a disparu...bref! bah tres jolie la lambo,c une des prochainesque j achete,des que j aurais d abord reçu 3 autres cachetées sur un forum sinon j aime bien la disposition de tes minias sur ton mur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 mercii jai pris des photos justement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Trop fort la casquette redbull sur la 1er tof mdr ok je sort nan je dec, je sen que le murs va etre blindé de miniature dans 1 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 j'ai passer commande de la rx-8 jposte le cheque demain jdevrai al recevoir d'ici jeudi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 génial la lambo et le mur avec les miniatures j'attend toujour la rx 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 ta pas lu se que jai mis ! elle arrive la semaine suite a un probleme de paiment ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 hart attack a écrit:ta pas lu se que jai mis ! elle arrive la semaine suite a un probleme de paiment ! lol oui je sais elle arrive jeu di normalement je sais encore lire mais j'ai hate de la voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 tinquiete pas jdis pas le contraire ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 j'en doute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites