MONTELESON 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 voici une autre base sympa , pour ce 19ème concours aucun thème pour cette fois, seul votre imagination http://img388.imageshack.us/my.php?image=bmwmzeroconcept20081600sz8.jpg alors a vous de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 la base est magnifique, je pense que la photo a était prise en Australie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Je vais essayer de la faire celle-là. Elle est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 le souci c'est quel est bien remonté deja donc dur de faire d'autre modif je trouve en plus si belle comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 c'est vrai qu'elle est terrible cette base, on dirait presqu'une miniature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 trop dur de faire quelque chose la desus elle est vraiment magnifique comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 voici le mien donc alors que dire a part qu elle est en mode cabrio de new jantes relargissement des ailes av et arriere bisotage du capot et divers lissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 vraiment sympa ta rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 ben comment dire................................ encore une de tes réa qui déchire tout!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 merci les namis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 pas trop mal pour un debutant comme yarisman.....non franchement ça dechire !! comme d'habitude !! c'est super propre et de bon gout !! bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Dub a écrit:pas trop mal pour un debutant comme yarisman.....non franchement ça dechire !! comme d'habitude !! c'est super propre et de bon gout !! bravo !! merci mon dub jaime le debutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 novembre 2008 powwaaaaaaaaaa énooorme gg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali 4011 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 voila pour moi : la base est pas facile étant donnée qu'elle est deja trés belle d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 la prochaine fois , je vous mettrai une 4L toute pourrie , promis c'est vrai que là, j'y ai été un peu fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali 4011 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 MONTELESON a écrit:la prochaine fois , je vous mettrai une 4L toute pourrie , promis c'est vrai que là, j'y ai été un peu fort chiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 pas grave on va bien s'amusé qd meme sur cette base hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 cali 40 a écrit:MONTELESON a écrit:la prochaine fois , je vous mettrai une 4L toute pourrie , promis c'est vrai que là, j'y ai été un peu fort chiche HHHHHHHHHHHttttttttttttttttttoooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!! no problemo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 motiver les gens, poster vos réa, MONTELESON tu a a oublier de préciser jusqu'a quand on a pour poster nos réa voici pour ma part: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Sympas tout sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 DJFLYCOMPUTER a écrit:motiver les gens, poster vos réa, MONTELESON tu a a oublier de préciser jusqu'a quand on a pour poster nos réa on va dire jusqu'a samedi soir vue que cette base est assez dure a v-tuner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 assez dure ^^ il faut avoir de l'inspiration voici la suite de ma réa: petite peinture cameleon changement de fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner virtuel 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 desoler je ne pouver pas parler chuis en retard pour le virtual mais la base est vraiment belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 novembre 2008 Voila la mienne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 allez hop je mets la mienne......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 j'ai fait un changement de couleur l'autre je la trouver trop sombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 superbe vos rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 aller voici un apercu de la mienne pas fini encore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 superbe réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 voici donc le finish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 voila pour moi, c'est mon deuxieme v tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 ben dites donc, pour une base qui n'emballé pas grand monde........... superbes réas et félicitation ça va etre encore dure pour les votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 ouep ya de quoi faire ce mois ci c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner virtuel 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 voila pour moi, j'ai pas fait grand chose mais j'ai que douze ans et c'est mon premier v tuning. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali 4011 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 ya personne qui la regarde ta voiture ! non serieux c'est bien pour une premiere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 c'est vrai elle est bien ta voiture petit, mais dommage que tout le monde prefer regarder la tour eiffel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 post vérouliié et votes lancés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites