tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 la suite chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou19 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Pourquoi 'M' ?? edit: quel C*N c'est le logo focal mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 maxou19 a écrit:Pourquoi 'M' ?? edit: quel C*N c'est le logo focal mdr c'est le signe focal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 sympa,vite la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Chtitbob a écrit:Allez la suite chef!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 décembre 2008 maxou19 a écrit:Pourquoi 'M' ?? edit: quel C*N c'est le logo focal mdr M comme "Mamamia que c'est beau" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 sa avance tout sa!!!vivement de voir la fin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 la suite la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 tres joli travail et felicitation pour tt ce materiel tres bien poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 décembre 2008 zitto a écrit:tres joli travail et felicitation pour tt ce materiel tres bien poser zitto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 sympa l'idee !!! vivement la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 merci pour mes les tofs tres jolie travaille la trape pour les feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 c est joli tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AuRé64 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 vraiment nikel ce coffre ca lui va comme un gant du tré beau travail vivemen de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 décembre 2008 Merci à vous tous, allez, petite vidéo du montage de la sono, je mettrais à jour les photos page 1, mais tout est là... https://www.dailymotion.com/alex-files/video/x7m2gc_sono-subaru-banlieue-13_auto Sono SUBARU Banlieue 13envoyé par alex-files Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subway11 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Trés beau taf et surtout de trés bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 sympa cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany3295 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 vraiment trop belle cette sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 décembre 2008 Bien sympa le montage!! On verra tout ça a firmi alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 décembre 2008 subway a écrit:Trés beau taf et surtout de trés bon gout a tous!!!!! oui presente pour le 7 a firmi (12) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 vivement de la prendre en photo au soleil à Firmi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 enorme ca rend bien vivement dimanche pour la voir de pres tu bosse vraiment bien dadoucox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 vivement dimanche que on contemple ton coffre car tu fait du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydler24 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 tuning-a-firmi a écrit: vivement dimanche que on contemple ton coffre car tu fait du bon boulot bravo Dadou, euh...après celle de loulou tu attaques la mienne ???? lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Spydler24 a écrit:tuning-a-firmi a écrit: vivement dimanche que on contemple ton coffre car tu fait du bon boulot bravo Dadou, euh...après celle de loulou tu attaques la mienne ???? lollll merci merci a tous heu splyder c'est pas pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Bravo tres belle sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 bravo bon tarf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 décembre 2008 merci à vous! ca fait plaisir!! bravo surtout à dadou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 bravo !!!! tres sympa ce coffre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Bien sympas la vidéo de cette sono. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 sympa la vidéo et félicitation pour la sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 simpa la video toute mes felicitations pour le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 décembre 2008 Merci guitou et merci a toussssssss!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 sa rend super mon nalex ;) vivement que je vois sa en live ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 décembre 2008 yarisman a écrit:sa rend super mon nalex ;) vivement que je vois sa en live ;) mon gégé oui vivement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Jolie ce petit coffre Bravo a toute l equipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 décembre 2008 Tom Tom GO a écrit:Jolie ce petit coffre Bravo a toute l equipe Tom Tom GO ca fait zizir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites