petitdédé46 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ca se precise... belle sono que tu nous fais la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 novembre 2008 petitdédé46 a écrit:ca se precise... belle sono que tu nous fais la!! petitdédé ca devrais etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 jolie l'ecran et bonne continuation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 bien l ecran ca gere bien ca bonne continuation dadoucox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 novembre 2008 Merci yacco, miky et loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ça le fait cet ecran !! bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Rien à dire si ce n'est que je trouve cette sono magnifique !! J'ai hâte qu'elle soit finie et de la voir "en vrai" !! Du travail propre et soigné : toutes mes félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 atte de la voir fini est de la voir tourner cette sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 belle achat et bien integrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ça le fait grave excellent travail ça va péter les watts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 chef sa va le faire vivement la fin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 25 novembre 2008 a tous allez, présentation de l'écran pour la malle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 alex-files a écrit: a tous allez, présentation de l'écran pour la malle a oui tres jolie ca va gere chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 super ces écrans dans la voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 nikel chef l'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 tro bien les ecrans chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 25 novembre 2008 Voici la suite : Aujourd'hui, pose de la feutrine blanc-cassé... Dur-dur de la poser, car Surprise ! il en fallait bien une, il a fallu 2 couches de feutrine ! car celle-ci ètait bizarrement trop fine ! Ce n'est encore pas fini, mais ça donne un aperçu ! voilou a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 ca va bien le faire cette affaire alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 alex-files a écrit:yoan a écrit:cool, tu compte pas le peindre couleur du ciel de toit beige ? cela serait plus discret non ? sinon bel achat c'est la classe!!! 10.4 en plus enorme je verrais pour la couleur... il faut qu'elle soit prete le 30 pour argentat donc chaud!!! oui 10.4 pouces environ 26 cm ok mais de toute façon tu pourra toujours mettre un coup de peinture dessus plus tard.... BON courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 ça prend sacrement forme !!! ça va etre vraiment sympa une fois fini !! bon courage pour la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Super boulot..... ça devrait l'faire !!!! Sinon, j'avais pensé fermer un DJ dans le coffre, mais, je n'ai pas encore trouvé lequel..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 enorme taf bravo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Nanou a écrit:Super boulot..... ça devrait l'faire !!!! Sinon, j'avais pensé fermer un DJ dans le coffre, mais, je n'ai pas encore trouvé lequel..... sur le fofo les dj c'est pas ce qui manque il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 C est un coffre magnifique. Bravo pour le taf et les idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 novembre 2008 Tom Tom GO a écrit: C est un coffre magnifique. Bravo pour le taf et les idées mais.... ya d'autres surprised Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Ca je n en doute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 il a enfermé djflycomputer dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 petitdédé46 a écrit:il a enfermé djflycomputer dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Et Dj Dem, sur le siege passager!!! avec ca pas de problème niveau son ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 novembre 2008 voila et dj madeen a l'arriere reste plus que DJ lorca a placer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 petitdédé46 a écrit:il a enfermé djflycomputer dans le coffre quoi que si il y a une fille avec moi jdit pas non surtout dans la sub d'alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 sa va dechirer !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 jolie travaille vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 La suite, la suite, la suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 novembre 2008 alex-files a écrit:voila et dj madeen a l'arriere reste plus que DJ lorca a placer çatombe bien, il reste un peu de place!!! Dans la boite a gants!!!Ps : je rigole DJLorca, je rigole!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 novembre 2008 Bon, vous étes pas curieux, vous ne voulez pas d'autres photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 si on attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 freds a écrit:si on attend allez vite plus vite sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 moi m'en fou je sais j'ai trouvé dans l'espace delire je l'ai posté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 moi je crois savoir ce que c'est....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 ENNNNORME ta voiture alex joli travail you are the Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 décembre 2008 photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ben oui on attend les tofs tu crois qu'on va te laisser faire du beau bouleau sans nous donner des fotos??????non mais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 allez les tofs ou on brule le forum c pas simpa il y en a qui attende des heures devant leur pc les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Guitoukaotic a écrit:allez les tofs ou on brule le forum c pas simpa il y en a qui attende des heures devant leur pc les tofs essaye de bruler le forum et tu sera le nouveau chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 décembre 2008 bon ok sur cette tof a droite vous constatez qu'il fallu faire une trappe pour les feux! voici sont evolution et voila!!! si vous etes sages la suite va arrivee.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Bon ben on va attendre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ouaa mortel vive les prochaines fotos bravo alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 décembre 2008 Allez la suite chef!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites