alex-files 1 Posté(e) le 20 novembre 2008 Salut à tous, Comme promis, voici le début de la création de la sono de la Subaru... Elle sera réalisée entièrement par Dadoucox (Kustom'Garage 24) ! Je tiens à préciser qu'il y a un boulot énorme, surtout question cablage ... Ce n'est pas de la faute du précedent propriétaire (qui, lui, n'y a pas touché), mais je peux vous dire que, quelques fils ont "chauffés". Je précise aussi, que tout le matériel a été acheté, chez les professionnels de ce forum ! Des gens trés sérieux, et sympathiques. l l l l V Démontage total du caisson, et de la banquette arrière. Faiseau électrique, entièrement refait, puis, ajout d'un joli coupe-circuit. Création du caisson, et mise en place des compartiments, qui porteront les éléments. Mise en place provisoire du matériel, pour donner un aperçu. Démontage de la malle... Passage de cables pour l'écran qui se situera plus tard, dans le haut de la malle. Mise en place du tissu (pour ne pas citer la matière) lol Elle recevra ensuite, plusieurs couches de résine, et évidemment, pour finir...la fibre ! Découpe et mise en place du matériel, pour donner un aperçu... 2 EME couche de résine PASSAGE OBLIGATOIRE PAR LA FIBRE (environ 3m² ici) Pose écran interieur 10,4" présentation de l'écran pour la malle Aujourd'hui, pose de la feutrine blanc-cassé... Dur-dur de la poser, car Surprise ! il en fallait bien une, il a fallu 2 couches de feutrine ! car celle-ci ètait bizarrement trop fine ! Ce n'est encore pas fini, mais ça donne un aperçu ! sur cette tof (ci-dessus) a droite vous constatez qu'il fallu faire une trappe pour les feux! voici sont evolution a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 comme sa fracasse me tarde voir sa fini alex bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 ca va le faire tu le fais dans la meme teinte que la voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 super taf sa va le faire bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 ca va etre trop trop beau ca !! petite question comment tu fais pour changer les ampoules aprés?? c'est prévu j'espère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 bravo, cela a l'air nikel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 novembre 2008 FREDB a écrit:ca va le faire tu le fais dans la meme teinte que la voiture? non en feutrine blanc cassé ptitdédé oui c'est prévu! a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 novembre 2008 ça va le faire tout ça!! Super taf dadoucox!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 novembre 2008 c clair voila la suite (mise a jour en haut(résine)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 vraiment sympa il me tarde de le voir fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Chtitbob a écrit:ça va le faire tout ça!! Super taf dadoucox!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 nikel tous sa mon chefounet vraiment un tres gros chantier tu pourra m'expliquer pour les cable stp je suis une vrai bille la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab.64 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 ouais tres joli boulot de dadoucox ca va bien donné, il va se la pétée maintenant le n alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Super boulot pour le moment ça va claquer! Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 sa va le faire tt ca chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 novembre 2008 Merci à tous, et surtout Merci Dadou Sinon, comme dit Fab, je vais pouvoir faire mon "craneur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 en plus ta pas pris du matos de mer.e ground zero trés bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 novembre 2008 Ju kaotic a écrit:en plus ta pas pris du matos de mer.e ground zero trés bon choix oui ground zero, focal, lighting audio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Original !!!! Je ne connaissais pas cette façon d'opérer....Habituellement , on a recours à de la mousse expansive pour combler les vides.....@ suivre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Ca va etre jolie tout ça . J attend de voir la suite avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Nino a écrit:Original !!!! Je ne connaissais pas cette façon d'opérer....Habituellement , on a recours à de la mousse expansive pour combler les vides.....@ suivre..... oui c'est une solution la mousse mais tu a 3 foi plus de boulot et ca coute cher la c'est pas cher et relativement rapide avec un peu d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 tres beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 tres beau travail dadoucox at u gere bien c est clair il me tarde de voir ca et de te voir pardi tu sais pourqoui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 meci mon loulou mais alex aussi a fait bon choix en matos et c'est lui qui a decider de la forme du coffre. et oui t'inquiete t'ai pas oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 kustom'garage (dadoucox) a écrit:meci mon loulou mais alex aussi a fait bon choix en matos et c'est lui qui a decider de la forme du coffre. et oui t'inquiete t'ai pas oublier merci bientot alors et plus vite que prevu finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 magnifique tout ça alex !! le choix du materiel les emplacement etc sont bien pensé..!!!un grand bravo aussi a dadoucox qui a l'air de vraiment bien bosser !! je vous dis bon courage pour la suite ça va etre vraiment tres sympa cette installe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 novembre 2008 Merci à tous, vraiment, ça fait plaisir ! Mise à jour des photos page 1, pour la partie fibre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 sa av tro le fair jen conais un qui boss vraimment bien !!!!!!!!!!! Dadoucox (Kustom'Garage 24) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Oui, je pense aussi, qu'à la sortie, ce sera réussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 allez au boulot Dadoucox on veut voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DCD 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Citation :la c'est pas cher et relativement rapide avec un peu d'habitude je ne connaissais pas ces talents cachés !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 novembre 2008 legoland a écrit:allez au boulot Dadoucox on veut voir la suite C'est vrai ça , c'est quoi ce bazar? elle est pas encore finie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 vivement la suite chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 ben si ca avance ne vous inquitez pas. mais ne soyez pas si presser que ca aujourd'hui j'ai du amener mon frangin chercher une voiture sur bordeaux plus precisement a juste a cote de st vincent de paul (et oui alain suis passer par chez toi) donc journer route et rien fait sur la sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Une question ? Si tu dois intervenir sur les feux (comme changer une ampoule qui a grillée) , tu fais comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Nino a écrit:Une question ? Si tu dois intervenir sur les feux (comme changer une ampoule qui a grillée) , tu fais comment ? ben il changera de voiture non serieusement c'est prevu je vai faire trappe acces pour pouvoir changer ampoule et eventuellement demonter les feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 c est joli tout ça!tu le peinds en jaune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Nino a écrit:Une question ? Si tu dois intervenir sur les feux (comme changer une ampoule qui a grillée) , tu fais comment ? il me semble que j avais pose cette question elle a ete efface Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 moi j'ai cliqué sur "envoyer" a la fin....lol.....mdr...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 vins a écrit:c est joli tout ça!tu le peinds en jaune? ben non deja repondu a cette question recouvert par la suite de feutrine ecrue (blanc casser) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 bravo vivement la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 novembre 2008 kustom'garage (dadoucox) a écrit:Nino a écrit:Une question ? Si tu dois intervenir sur les feux (comme changer une ampoule qui a grillée) , tu fais comment ? ben il changera de voiture non serieusement c'est prevu je vai faire trappe acces pour pouvoir changer ampoule et eventuellement demonter les feux et merci encore a tous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 novembre 2008 Pose écran interieur 10,4" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 tro classe bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 novembre 2008 ça le fait ça !! Bravo Nalex et dadoucox!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 oula que sa va le faire sa chef bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 novembre 2008 merci gege, lolo et ced il me tarde tout fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 cool, tu compte pas le peindre couleur du ciel de toit beige ? cela serait plus discret non ? sinon bel achat c'est la classe!!! 10.4 en plus enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 novembre 2008 yoan a écrit:cool, tu compte pas le peindre couleur du ciel de toit beige ? cela serait plus discret non ? sinon bel achat c'est la classe!!! 10.4 en plus enorme je verrais pour la couleur... il faut qu'elle soit prete le 30 pour argentat donc chaud!!! oui 10.4 pouces environ 26 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites