Guiill4ume M 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 meeting de fauconnieres le 7 mars. nouvelle reorganisation et nouvelle conception. l'affiche sera bientot disponible,en cours. animation par angelo. nombreux prix +surprise +trophée realiser par moi-méme quand j'aurai plus d'info je rajouterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 merci pour l'info!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Je t'ai rajouter l'année, car je suppose que tu ne parle de celle-ci. Qui est bientôt finit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 novembre 2008 Merci pour l'info, date rajoutée au calendrier des meeting!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 a oui j'avais oublié l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Ha bravo, belle exemple pour les jeunes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Des que t'a plus d'info rajoute le a la carte des meeting ou envoi moi un Mp et je m'en occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 voici le fly du meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Merci pour le fly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muc26 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muc26 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 salut y a t'il des dodanes au dans mon club on a 2 voiture trés bass merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grostona 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 ajouter a l'adt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 muc26 a écrit:salut y a t'il des dodanes au dans mon club on a 2 voiture trés bass merci Bonsoir non c'est bon les voitures très rabaisser peuvent y arriver sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muc26 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 salut ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-31 0 Posté(e) le 9 février 2009 peut etre present !!! on viens de toulouse ! merci beaucoup laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 février 2009 Flyer ajouté au premier message et date rajoutée dans le calendrier des meeting!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt20711 0 Posté(e) le 9 février 2009 peu etre present avec les deux 207, ca serra la premiere sortie avec les nouvelles modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307 sw 0 Posté(e) le 21 février 2009 présent les amis avec ma 307 sw de toulouse les amitiés a votre club sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt20711 0 Posté(e) le 22 février 2009 307 sw a écrit:présent les amis avec ma 307 sw de toulouse les amitiés a votre club sylvain parfait on va se faire un convoit de toulouse et faire la route ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimicrak 0 Posté(e) le 25 février 2009 DJFLYCOMPUTER a écrit:meeting de fauconnieres le 7 mars. nouvelle reorganisation et nouvelle conception. l'affiche sera bientot disponible,en cours. animation par angelo. nombreux prix +surprise +trophée realiser par moi-méme quand j'aurai plus d'info je rajouterai tu aurais un plan svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt20711 0 Posté(e) le 26 février 2009 ca parle pas bcp sur ce post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 26 février 2009 mimicrak a écrit:tu aurais un plan svp alors je t'invite ainsi que tous les membres qui veulent un itinéraire d'aller ici: http://maps.google.fr/maps?q=fauconni%C3%A8res%2026&sourceid=navclient-ff&rlz=1B3GGGL_frFR259FR282&um=1&ie=UTF-8&sa=N&hl=fr&tab=wl après vous faite itinèraire a gauche et vous rentré vos adresses, après vous pouvez modifier si vous souhaiter passer ou pas par l'autoroute en cliquant sur Citation :Afficher les options. Arriver au village il y aura des balise de trajet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad_OrB1 0 Posté(e) le 26 février 2009 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt20711 0 Posté(e) le 2 mars 2009 aller UP c'est bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307 sw 0 Posté(e) le 2 mars 2009 venez nombreux c'est ce week end big up a tuning angels shows faite du bruit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt20711 0 Posté(e) le 6 mars 2009 ca y est tout est pret pour demain, on decole de toulouse vers 8.30h aller big up ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 6 mars 2009 j'arrive sur les lieux ver 14h/15h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt20711 0 Posté(e) le 7 mars 2009 DJFLYCOMPUTER a écrit:j'arrive sur les lieux ver 14h/15h bah nous vers les midi et demie, on se reveille, on se prepare et roulezzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Je déplace et verrouille puisque la date est passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites