pitchounette 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 et on veux le champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille3d1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 merci !!!! loup12 a écrit: et on veux le champagne il doit nous en rester du mariage je regarderai mais on doit aussi en garder pour feter une naissance dans huit mois a peu pres c'est mon plus beau cadeau merci a ma cherie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille3d1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 wolvie12 a écrit:merci !!!! loup12 a écrit: et on veux le champagne il doit nous en rester du mariage je regarderai mais on doit aussi en garder pour feter une naissance dans huit mois a peu pres c'est mon plus beau cadeau merci a ma cherie!!!! felecitation c'est le beau cadeau d'anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 en temps et en heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 bonne anniv !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 15 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 wolvie12 a écrit:merci !!!! loup12 a écrit: et on veux le champagne il doit nous en rester du mariage je regarderai mais on doit aussi en garder pour feter une naissance dans huit mois a peu pres c'est mon plus beau cadeau merci a ma cherie!!!! ca c'est clair que c'est un beau cadeau felicitations et bon annif a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebandsyl 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Bon annif gégé ( wolvie ) !!! gros bisous de nous 5 et encore félicitation a vous deux pour le futur bébé a venir !! on vous souhaite beaucoup de bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 bon anniv a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 merci les z'amis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites