snoothlike11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 voila la premiere voiture que j'ai voulu equiper mais que j'ai abandonner pour un autre projet plus tuning Edit Chtitbob : Suppression du lien cliquable de ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 et ton futur projet c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoothlike11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 une opel calibra que je viend d'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 on veut des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 loup12 a écrit:on veut des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 dine15000 a écrit:loup12 a écrit:on veut des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 novembre 2008 Sympa ta premiere opel, mets nous des tofs de ta nouvelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali 4011 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 salut, je vois que tu habite montignac moi je suis de condat sur vezere, j'ai une calibra v6, et il y a dadoucox qui est de sarlat qui a une calibra tuning également ! on va pouvoir se faire une petite rencontre de calibra tuning dans le coin !!! montre nous vite des photos de ta bete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoothlike11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 cali 40 a écrit:salut, je vois que tu habite montignac moi je suis de condat sur vezere, j'ai une calibra v6, et il y a dadoucox qui est de sarlat qui a une calibra tuning également ! on va pouvoir se faire une petite rencontre de calibra tuning dans le coin !!! montre nous vite des photos de ta bete ! hihihi cali 40 je la connait ta calibra v6 c'est moi qui fais l'entretien cher (opel sergeac) de ta bete lol quand tu veux pour une balade et rencontre calibra mais la mienne est en preparation. et pour tous les autre je v mettre des photo de ma caisse mais dans l'etat que je l'ai acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali 4011 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 snoothlike a écrit:cali 40 a écrit:salut, je vois que tu habite montignac moi je suis de condat sur vezere, j'ai une calibra v6, et il y a dadoucox qui est de sarlat qui a une calibra tuning également ! on va pouvoir se faire une petite rencontre de calibra tuning dans le coin !!! montre nous vite des photos de ta bete ! hihihi cali 40 je la connait ta calibra v6 c'est moi qui fais l'entretien cher (opel sergeac) de ta bete lol quand tu veux pour une balade et rencontre calibra mais la mienne est en preparation. et pour tous les autre je v mettre des photo de ma caisse mais dans l'etat que je l'ai acheter cool ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoothlike11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 [IMG]http://img583.imageshack.us/img58[URL=http://img384.imageshack.us/my.php?image=33410003pt3.jpg]3/4118/01jl5.th.jpg[/IMG][/URL] alors voila quelque photos de la vectra une fois fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 novembre 2008 Essayes d'éviter les liens cliquables et mets tes photos en 600x800!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites