Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snoothlike11

ma premiere prepa opel vectra 130cv

Messages recommandés

voila la premiere voiture que j'ai voulu equiper mais que j'ai abandonner pour un autre projet plus tuning




Edit Chtitbob :
Suppression du lien cliquable de ta photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, je vois que tu habite montignac
moi je suis de condat sur vezere, j'ai une calibra v6, et il y a dadoucox qui est de sarlat qui a une calibra tuning également ! cooll
on va pouvoir se faire une petite rencontre de calibra tuning dans le coin !!! couppppcouppppcoupppp

montre nous vite des photos de ta bete !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cali 40 a écrit:
salut, je vois que tu habite montignac
moi je suis de condat sur vezere, j'ai une calibra v6, et il y a dadoucox qui est de sarlat qui a une calibra tuning également ! cooll
on va pouvoir se faire une petite rencontre de calibra tuning dans le coin !!! couppppcouppppcoupppp

montre nous vite des photos de ta bete !


hihihi mdr2 cali 40 je la connait ta calibra v6 c'est moi qui fais l'entretien cher (opel sergeac) de ta bete lol quand tu veux pour une balade et rencontre calibra mais la mienne est en preparation.
et pour tous les autre je v mettre des photo de ma caisse mais dans l'etat que je l'ai acheter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snoothlike a écrit:
cali 40 a écrit:
salut, je vois que tu habite montignac
moi je suis de condat sur vezere, j'ai une calibra v6, et il y a dadoucox qui est de sarlat qui a une calibra tuning également ! cooll
on va pouvoir se faire une petite rencontre de calibra tuning dans le coin !!! couppppcouppppcoupppp

montre nous vite des photos de ta bete !


hihihi mdr2 cali 40 je la connait ta calibra v6 c'est moi qui fais l'entretien cher (opel sergeac) de ta bete lol quand tu veux pour une balade et rencontre calibra mais la mienne est en preparation.
et pour tous les autre je v mettre des photo de ma caisse mais dans l'etat que je l'ai acheter



mdr2mdr2mdr2 cool ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...