dolmen 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Bonjour je vais plus trop venir car j'ai remarquer que je derrange a certains et que l'on me chercher sans rien que je demnde et moi je ne suis pas la pour cree des soucis au contraire.Mais boncela est dommage car j4ai beaucoup apprecier votre gentillesses votres soutiens le tuning que je connaissait peu est vraiment une tres grande famille.Donc je suis la pour les messages prives mais je penserais a vous et merci pour tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 novembre 2008 dolmen a écrit:Bonjour je vais plus trop venir car j'ai remarquer que je derrange a certains et que l'on me chercher sans rien que je demnde et moi je ne suis pas la pour cree des soucis au contraire.Mais boncela est dommage car j4ai beaucoup apprecier votre gentillesses votres soutiens le tuning que je connaissait peu est vraiment une tres grande famille.Donc je suis la pour les messages prives mais je penserais a vous et merci pour tous... qui déranges tu?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolmen 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 je ne le divulguerais pas je ne suis pas comme cela mais j'ai le semtiment de la deranger etant donner que cette personne et venu nous insultes et meme sur mon enfant sur mon site.Voila.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 novembre 2008 bon tu me rassure!! TUNING UNIVERS N'Y EST POUR RIEN. je verrouille donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites