306rg 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Bonjours a tous j'ai une question car j ai une date pour un meeting mais pas plus d info sur le BARCELONA TUNING SHOW 2008 barcelona tuning show du 28 au 30 nov. 2008 > à Barcelone (Espagne - Europe) > Fira de Barcelona en nov. 2009 (?) > à Barcelone (Espagne - Europe) > Fira de Barcelona si quelqu un a des news sa me dit bit car jai l intention dit allé merci a tous voila un ptit lien http://www.eventseye.com/fairs/f-barcelona-tuning-show-9365-0.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 personne n'en c plus dessu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 novembre 2008 Moi non, désolé!!! Les autres??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Je n'ai trouvé aucunes infos sur le salon, d'habitude il y a la date sur maxi tuning.es et là meme pas... Vu le carton qu'ils ont pris l'an dernier ca m'étonnerait qu'il le refasse, franchement on y était l'an denier et j'ai été assez décu, ca avait grave perdu par rapport aux photos que j'avais vu des années précédentes(genre 3fois moins gros)...puis c'est un salon sur invit comme le PTS donc pas accessible comme ca... A mon avis laisse tomber!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Ce salon n aura pas lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 novembre 2008 yann3201 a écrit:Ce salon n aura pas lieutu peux nous en dire plus!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 bah vu qu'il n'y a pas eu de pub, c'était sur....il n'y avait personne l'an dernier, ils ont du l'abandonner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 novembre 2008 C'est dommage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 je vient de faire un tour sue quel que site il aura lieu http://www.eventseye.com/organisateurs-salons/fira-de-barcelona-19-0.html voila le lien puis il en na ki dise que sa eter annulé mais je vois rien qui en montre la preuve au pire on fera du laiche vitrine mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 j ai demandé a des espagnols, ils m ont dit que ca n avais ps lieu. Et sur maxi (le site) il n y avais rien de marquer dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 voila après quelque km nous sonne bien arrivée a Barcelone pour nous dire que sa eter annuler enfin tan pi sa nous a fait passé un bon dimanche puis visité Barcelone du coup on c arrêter au Perthus au retour voila quelque photo de l'escapade lolo au volant sur la neige pas tres rassuré ici les taxi espagnol ici des photo de Barcelone voila pour c quelque photo dessu par les espagnols mais bon une prochaine on vera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 décembre 2008 Merci pour les photos de barcelone mais dommage qu'ils aient annulé le meeting quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 merci pour les photos dommage pour le meeting et les kilometres que tu as fais pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 alors la!!! le barcelone tuning show annulé!!! je me souviens des compte rendu dans les magazines,sa avait l air de bien se passer,d y avoir du monde... heureusement que vous n y etiez pas avec les projets tuning!!! mais bon,du moment que vous avez malgré tout passé un bon moment,c est l essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 merci pour les tofs dommage que le meeting a été anulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 C'est pas faute d'avoir dis qu'il y était pas mais bon...tu irais au PTS si tu voyais un seul site qui en parle? je pense pas... bref barcelone est une ville excellente donc bon c'était pas pour rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 merci a tous c claire c très très beau enfin comme on na dit on na fait du lèche vitrine je m'était mi en tête que cela puis être annuler c dommage pour ceux qui représente l'Espagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Je verrouille et déplace puisque la date est passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites