* JA$ON *1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 et oui bientot 3000 inscrits sur le forum !!!!! peut etre avant la fin de l'année !!!! allez un gros merci tout particulier au grand chef nalex d'avoir créer ce fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 novembre 2008 JASON a écrit:et oui bientot 3000 inscrits sur le forum !!!!! peut etre avant la fin de l'année !!!! allez un gros merci tout particulier au grand chef nalex d'avoir créer ce fofo a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 2966 membres on tient le bon bout !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et un pitit pour le meilleur des fofo !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 put*** je voulais le faire ce post tant pis je te taperais kan je te verrai sinon vive le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 t'as qu'a en boire un peu moins tete de piaf c'est pas ca qu'on appelle moi ca fait deja un bout de temps que je voulait le faire vers les 2500 membres mais bon le principal c'est qu'il soit fait et comme tu dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 JASON a écrit:2966 membres on tient le bon bout !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et un pitit pour le meilleur des fofo !!!!!!!! 2967 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 On est vraiment....trop fort ! Pour etre heureux, il suffit de le croire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchoune 76 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 ce sera un beau cadeau de noel venais nombreux et .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 c'est vrai !!!! 2967 !!!!! bon un seul reproche a faire et pas des moindre : voila depuis que je suis inscrits ici je n'arrive plus a me lever le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 novembre 2008 JASON a écrit:c'est vrai !!!! 2967 !!!!! bon un seul reproche a faire et pas des moindre : voila depuis que je suis inscrits ici je n'arrive plus a me lever le matin ah toi aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 2969 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 2970..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 JASON a écrit:c'est vrai !!!! 2967 !!!!! bon un seul reproche a faire et pas des moindre : voila depuis que je suis inscrits ici je n'arrive plus a me lever le matin moi pareil ,en+de mon blog,d un forum de miniature,de msn avec une dmoizelle et de xbox360 un soir sur 2 et de ps3 l autre soir lol n oublions pas que je bosse aussi!!(ah bon!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 2975 allez allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 novembre 2008 On va y arriver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 telephoner a vos cousins voisins ........... qu'ils s'inscrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 novembre 2008 Pas besoin, tu vas voir d'ici quelques jours , on les aura les 3000 membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 aprés y'a 4000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 On est trop fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 2976 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 on est les kampions!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Avis à tous les modos....... Qu'offrez-vous au 3OOOième membres ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 novembre 2008 Nanou a écrit:Avis à tous les modos.......Qu'offrez-vous au 3OOOième membres ??? Le droit de dire à tous ses potes de venir sur le fofo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 j"offre le corp de chtitbob pour 1 nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Chtitbob a écrit:Nanou a écrit:Avis à tous les modos....... Qu'offrez-vous au 3OOOième membres ??? Le droit de dire à tous ses potes de venir sur le fofo!!!! je rectifie la phrase a nanou qu'offrez vous au modos pour l'inscription du 3000 ieme membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 kykax a écrit:j"offre le corp de chtitbob pour 1 nuit A ba bien, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 guigui a écrit:kykax a écrit:j"offre le corp de chtitbob pour 1 nuit A ba bien, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Nanou a écrit:Avis à tous les modos....... Qu'offrez-vous au 3OOOième membres ??? le droit de foutre le bazard, mais une fois seulement, dans l'une de mes rubriques. Après, je le frappe comme les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 4zyeux a écrit:Nanou a écrit:Avis à tous les modos....... Qu'offrez-vous au 3OOOième membres ??? le droit de foutre le bazard, mais une fois seulement, dans l'une de mes rubriques. Après, je le frappe comme les autres. tien, je vais me crées un nouvo compte au 2999 menbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Toi je te fume directe. Pas de bonjour, un bourre pif automatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 2978 ca arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 kykax a écrit:j"offre le corp de chtitbob pour 1 nuit UP, UP, UP......les filles.....j'attends vos inscriptions........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 petitdédé46 a écrit:2979 ca arrive arrete de boire mon lapin 2978 !!!!!!! tiens au fait on vois mieux tes cheveux c't'fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 oui c'est pour que tu voyes mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 c'est ti pas mignon tout ca par contree ca c'est pas arrangé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 novembre 2008 kykax a écrit:j"offre le corp de chtitbob pour 1 nuitAh ben si vraiment faut rendre service!!! Par contre je ne l'offre qu'aux membres féminins , cela va de soit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Chtitbob a écrit:kykax a écrit:j"offre le corp de chtitbob pour 1 nuit Ah ben si vraiment faut rendre service!!! Par contre je ne l'offre qu'aux membres féminins , cela va de soit!!! non il aime lé hommes aussi je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 novembre 2008 gege15000 a écrit:Chtitbob a écrit:kykax a écrit:j"offre le corp de chtitbob pour 1 nuitAh ben si vraiment faut rendre service!!! Par contre je ne l'offre qu'aux membres féminins , cela va de soit!!! non il aime lé hommes aussi je confirmeEuh, t'arrêtes de dire n'importe quoi toi?? Suis pas pidé MOI!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Chtitbob a écrit:gege15000 a écrit:Chtitbob a écrit:kykax a écrit:j"offre le corp de chtitbob pour 1 nuit Ah ben si vraiment faut rendre service!!! Par contre je ne l'offre qu'aux membres féminins , cela va de soit!!! non il aime lé hommes aussi je confirme Euh, t'arrêtes de dire n'importe quoi toi?? Suis pas pidé MOI!!! c'est pas ce que disait guigui a propos de votre rencontre a st mamet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 novembre 2008 Ouais a part qu'a saint mamet , c'est Maxou qui voulait le chopper!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 direct un plan a 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 " JASON " a écrit:Chtitbob a écrit:gege15000 a écrit:Chtitbob a écrit:kykax a écrit:j"offre le corp de chtitbob pour 1 nuit Ah ben si vraiment faut rendre service!!! Par contre je ne l'offre qu'aux membres féminins , cela va de soit!!! non il aime lé hommes aussi je confirme Euh, t'arrêtes de dire n'importe quoi toi?? Suis pas pidé MOI!!! c'est pas ce que disait guigui a propos de votre rencontre a st mamet Oui, il on voulu me violer et tt, mais impossible à choppé le guigui, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 guigui est rapide grace a sa petite taille et son jeune age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites