ToTo64 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Très mauvaise nouvelle!!! Je devais changer de jantes (commandée et tout) mais Norauto m'a appelé, il ne pourra pas avoir les jantes twinstar, rupture de stock apparemment. Alors j'ai trouvé d'autres jantes!! plus magnifiques! Mais le problème est là j'hésite entre deux jeux! soit les Enzo - H -> Soit les Nitro -> Sachant que je les prend en 15", lesquels prendriez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 novembre 2008 Moi je trouve le style des deuxièmes plus tendance! Mais les deux modèles sont sympas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiby 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 moi les les Enzo - H apres ca depend de la couleur de ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 pour moi lé nitro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToTo64 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 ma voiture est une polo rouge dernier modèle. ça change vos opinions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 moi il change pas é le noir é poli des jantes nitro avec le rouge de ta polo sa va claké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToTo64 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 d'accord! d'autres avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremias 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Je prefere le nitro. Bonne chance pour ton choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToTo64 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 merci pour vos opinions, j'ai finalement commandé les enzo parce que je prends du 15 et je pense que le noir serait mieux en 16 et comme j'ai pas l'argent pour le 16 et surtout pour les pneus! enfin bref merci quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites