aurélien59 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Voilà suite a plusieurs faits sur différents forum, je me suis mis en tête de faire bouger les choses et de faire un blog sur la protection des animaux je ne prétend rien juste de faire passer un message.......merci pour eux..... http://protectionanimaux59.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille3d1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 pauvre animaux, les hommes sont cruels c'est affreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 canaille3d a écrit:pauvre animaux, les hommes sont cruels c'est affreux si les animaux avaient la même dose de cruauté que l'homme, on serait pas en haut de la chaine alimentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille3d1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 antares41 a écrit:canaille3d a écrit:pauvre animaux, les hommes sont cruels c'est affreux si les animaux avaient la même dose de cruauté que l'homme, on serait pas en haut de la chaine alimentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace911 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Je savais que nos amis les animaucx étaient maltraités, mais autant que ça... Imaginez un peu si c'était le contraire !! C'est une bonne idée de faire ton blog. Pour montrer à quel point l'homme peut être cruel envers ces petites boules de poils qui ne demandent rien d'autre qu'on les laisse tranquille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites