emeric48 0 Posté(e) le 20 mars 2009 salut tout le monde j ai le plaisir de vous dire que la team loz'cars toons descendra se weekend donc besoin de savoir si ses indique quand on arrive merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 20 mars 2009 aurelien07 a écrit:tu a quoi comme batterie perso j'ai monté un nsb 90 le poids et assai élevais Actuellement je tourne avec 2 batteries standard ( une a la'vant d'origine et la 2éme identique a l'arriere). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 20 mars 2009 ok oui une batterie au gel sa sera moin lour que 2 batterie sandard et tu auras de meilleur perf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Le probleme est que ce cas il faudrait que j'en monte 2, et financierement actuellemnt je peu pas. J'ai des conso en pic qui arrivent a plus de 400 A. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 20 mars 2009 une bonne batterie au gel une seul tu suffirais perso la mienne et pas trés grosse mais je suis a 101ah et 6000A j'ai un amis pour sa panda en spl a une 20ah et 16 000 A sa sufirais largement mais elle est cher ses vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Deja tester avec une seul batterie devant, lors des demo( qui dur 5 a 10 m) la batterie ne suit pas malgre l'alternateur qui est plus d'origine, d'ou l'obligation des 2 batteries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 20 mars 2009 ok tu doit vraiment avoir du gros alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 20 mars 2009 C'été du gros il y a 9 ans, maintenant c'est depassé. Mais tu la veras dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 20 mars 2009 ok no souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky touch's compagny 0 Posté(e) le 20 mars 2009 tu vera dans avignon tu suit direction les angles et apres ses indiker tu monte les angles et ta un gro giratoire et apartir de la je pense k'arnaud aura flecher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Sinon programme le GPS et tu sera sur d'arrivé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 20 mars 2009 moi ses ce que je fais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 20 mars 2009 C'est la solution la plus sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy2nimes 0 Posté(e) le 20 mars 2009 crx 84 a écrit:oui c sans les suspats beau tps et il prevoit 18degré pour info l'avignon motor festival n'est pas un meeting mais juste une expo et d'apres les infos que j'ai il n'y aura pas de hall. cette année, c'est devenu un meeting à part entière avec récompenses et tout et tout organisé par un club du 13 , perso je vais essayé de venir au deux (en visiteur)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 20 mars 2009 le rond point que tu parle c celui ou il y a le mac do? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky touch's compagny 0 Posté(e) le 20 mars 2009 non celui dans le centre ville kan tu monte de villeneuve ou ya tout les bars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 20 mars 2009 ok car moi je vais arriver de bagnols Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky touch's compagny 0 Posté(e) le 20 mars 2009 ben can tu vient de bagnol tu rentre pa le giratoire de lelerc dir les angles et tu va i tomber sur ce giratoire fo faire un km ou 2 kan meme et tu suit la poste car ses devant je croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 20 mars 2009 ok de tte facon c la ou il a tjs etait car je suis venu y a 2ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 20 mars 2009 c'est devant la mairie,apres la poste c'est peut etre a cote, sa je ne sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 20 mars 2009 The shadow a écrit:Sinon programme le GPS et tu sera sur d'arrivé. à condition de pas avoir le même modèle que le tiens !!! il a souvent des trajectoires bizarres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 20 mars 2009 je croi que c'est tous les GPS,nous pour aller a magny cours le GPS nous a perdu en plein centre ville de lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 20 mars 2009 A je suis rassuré je suis pas le seul a avoir un gps capricieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 20 mars 2009 dimanche matin en cas on decolle de l'hotel ensemble selon a quelle heure vous partez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Nous faut que on soit labas avant l'ouverture pour tout mettre en place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 20 mars 2009 on se rejoindra labas alors nnous devoir se remettre du samedi avant de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 20 mars 2009 C'est la que je prend peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 21 mars 2009 depart pour une petite partie d'entre nous a 15h30\16h.le reste du club vien demain,a toute l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 21 mars 2009 moi j'arriverais avec les autre vers 12h00 je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 21 mars 2009 moi aussi je pense arriver demain vers 12h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra 84 0 Posté(e) le 21 mars 2009 nous on sera present se soir au resto pour mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 21 mars 2009 astra 84 a écrit:nous on sera present se soir au resto pour mettre resto\boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 21 mars 2009 je sens qu il y en a demain qui vont dormir dans leur voitures lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 21 mars 2009 on vera bien lol mais je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric48 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Nous on part de marvejols demain vert 7H30 7H45 du matin sa va etre dur lol puis ensuite on vours rejoin mais obliger de passer par ales lol sa va etre trop dur serieux bon allez a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 21 mars 2009 emeric48 a écrit:Nous on part de marvejols demain vert 7H30 7H45 du matin sa va etre dur lol puis ensuite on vours rejoin mais obliger de passer par ales lol sa va etre trop dur serieux bon allez a demainvous etes pas obliger de passer par ales ca va vous rallonger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 21 mars 2009 au pire on peut se rejoindre pour faire la route ensemble si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 nous y seront vers 10h30 11h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky touch's compagny 0 Posté(e) le 21 mars 2009 on fera pas la boite je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra 84 0 Posté(e) le 21 mars 2009 la voiture et bientot prete vivement se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janali 0 Posté(e) le 21 mars 2009 moi elle es toute prete pour demain, nikel crome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 21 mars 2009 moi aussi ca y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 moi g recupere la caisse ce matin donc deja propre mais petite finition demain matin avant de partir et surement sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric48 0 Posté(e) le 21 mars 2009 vous passez par ou vous a demain tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 mars 2009 moi c sur je bosse demain pas eu mon jour donc je vous souhaite à tous un super Meeting et ramener nous de belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 21 mars 2009 moi je pars de st ambroix direction lussan apres bagnols direction avignon pour les angles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra 84 0 Posté(e) le 21 mars 2009 de retour du show neon un peut decu il y avait que 8 voiture mai bon c pas grave vivement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 plus que 2 heures et decollage pour le meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janali 0 Posté(e) le 22 mars 2009 nous ont decole a 9hr 30, il nous faut 30 mm pour y arriver, a tout a lh mes petits . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites