jacky touch's compagny 0 Posté(e) le 16 mars 2009 allala de suite ms non on es pa bruyant en plus a pradons on etait fatiguer et a flassans ct le premier on etait en rodage la je croi ke sa va etre pire jai eu les sembalek il sont cho osi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 16 mars 2009 oui c clair je vous attend. J'espere avoir une bonne animation et que tt le monde s'eclate de beaux projets devraient faire le déplacement. Pour la personne qui vient de toulouse, le trajet est le suivant : montpellier, nimes, sortir à remoulin puis direction avignon. A l'approche du meeting ce sera fléché. Esperons que le tps soit aussi de la partie merci d'avance si vous venez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Et en plus la super 5 a les 4 sub qui tourne cette fois, et ceux qui l'on vu ou entendu ce week end on vu la difference. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 ca va envoyé grave !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 16 mars 2009 c clair languis d y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 17 mars 2009 ET moi dc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony01 0 Posté(e) le 17 mars 2009 crx 84 a écrit:ET moi dc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 17 mars 2009 ouai sa va etre de la bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 17 mars 2009 peut pas venir j'ai un cardan qui a pété je suis deg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRCRACING 0 Posté(e) le 17 mars 2009 MA VOITURE N AI PAS FINI MES JE VIENT QUAND MEME AVEC J ESPERE QUE L ON VAS S AMUSER COMME DES OUF !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky touch's compagny 0 Posté(e) le 17 mars 2009 en esperant quil fasse bo il orait prevu de la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 17 mars 2009 A non pas de pluie, il fera beau du moins il pleuvera pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 la pluie c'est interdit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRCRACING 0 Posté(e) le 17 mars 2009 ENLEVE TA SONO DU COFFRE ET MAIS LE SOLEIL A LA PLACE COMME CA IL FERA BEAU !!!! lol !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 17 mars 2009 JE SERAI DEG QU IL PLEUVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy2nimes 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Dommage que ça tombe le jour de l'avignon motor festival... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 17 mars 2009 dimanche soleil d'apret se quil dise et samedi quelque goute mais bon 1er sotir de la polo fini pour le meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 moi oci 1ere sortie apres son passage a la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 moi peu pas venir je bosse d'aprem dimanche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 18 mars 2009 present le samedi a 3 voitures et le dimanche avec 7/8 voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Si tu veux je peu de preter des araignée si tu en manque pleymo, et meme je te les donne, j'arrive pas a m'en debarasser. Je peux meme fournir tout ton club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 18 mars 2009 je serais normalement présent sur le stand du valence tuning store donc en stand pro supra tony au plaisir de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 18 mars 2009 The shadow a écrit:Si tu veux je peu de preter des araignée si tu en manque pleymo, et meme je te les donne, j'arrive pas a m'en debarasser. Je peux meme fournir tout ton club. non c'est bon sa ira merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony01 0 Posté(e) le 18 mars 2009 aurelien07 a écrit:supratony au plaisir de te revoir Moi aussi Auré, ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 18 mars 2009 voici l'affiche du meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 18 mars 2009 lol merci mais elle y etait deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky touch's compagny 0 Posté(e) le 18 mars 2009 et ben il va i avoir du monde au resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 nous present avec 3/4 voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 18 mars 2009 dsl je ne l'avais pas vus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueclioman84 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Moi aussi j y serai mais sans ma voiture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red evo 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Désolé je ne peux pas venir cause familiale!!! avec beaucoup de regret, bon meeting a tous avec le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red evo 0 Posté(e) le 19 mars 2009 (PS) il y aura quand même 3 ou 4 véhicules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 19 mars 2009 je regardai les tops que vous allez recompenser et sur quoi vous allez jugez le top le + bas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony01 0 Posté(e) le 19 mars 2009 zitto a écrit:je regardai les tops que vous allez recompenser et sur quoi vous allez jugez le top le + bas??? plus bas en permanence ou plus bas en pneumatique ? Je sais pas si je suis clair là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 19 mars 2009 le plus mauvais niveau ou le plus raz de sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 19 mars 2009 le top plus bas c'est la voiture la plus base, les suspat seront hors concour a mon avi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 19 mars 2009 pleymo a écrit:le top plus bas c'est la voiture la plus base, les suspat seront hors concour a mon avi C'est pour ma super5 ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 19 mars 2009 oui c sans les suspats beau tps et il prevoit 18degré pour info l'avignon motor festival n'est pas un meeting mais juste une expo et d'apres les infos que j'ai il n'y aura pas de hall. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Et la hauteur tu la mesure a quel endroit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 19 mars 2009 du sol au pc ou bas caisse chez plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Et le rabaissement par le poids ca compte aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 19 mars 2009 le top tu prent un austin metro tu tombe la pression des sphére et tu touche le sole il y a plus rien a mesurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 20 mars 2009 The shadow a écrit:Et le rabaissement par le poids ca compte aussi ? si on parle de la taille,le top le plus bas c'est toi sinon top le plus lent pour la super 5 ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 20 mars 2009 C'est pas vrai la super 5 arrive a rouler a 130 sur autoroute ( sauf en cote) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 20 mars 2009 130 en cote même le scooter que j'avais quand j'étais ado les dépassé sans souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Mais ton scooter avais pas un moteur de 55 cv pour 1 tonne 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 20 mars 2009 faut dire qui a un peu de poid dedans aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 20 mars 2009 non s'était un nrj avec moteur de typhoon 125 préparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Et encore j'ai pas encore monté les bonnes batteries, pour limité le poid de la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 20 mars 2009 tu a quoi comme batterie perso j'ai monté un nsb 90 le poids et assai élevais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites