anthodu0411 0 Posté(e) le 16 février 2009 toujours d'actualité ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 16 février 2009 Ca' s'approche et je crois que ma presence se confirme si la voiture est passé chez le carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 16 février 2009 Je vais essayer d'y ammener la super 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 17 février 2009 The shadow a écrit:Je vais essayer d'y ammener la super 5 alors j'amene la barre de remorcage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 17 février 2009 Attend j'ai fait un test sono hier, les HP remarche le feu, mais maintenent c'est les sub qui envoi rien, d'ici a ce que j'ai encore le rca de debrancher derriere la plaque du coffre, ca m'ettonerai pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 17 février 2009 y a toujours un truc sur cette super 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 17 février 2009 en attendant on a toujours pas le fly.... arnauuuuuuuuuuuuuuud !!!! t'abuses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 17 février 2009 Bon c'est ni les ampli , ni les sub, c'est juste l'autoradio qui donne des signe de faiblesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 17 février 2009 depeche toi de tout refaire niquel,j'ai plusieurs revanche a prendre contre toi mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 22 février 2009 il sortira pour le 1 er meeting le 7 et 8 mars je peux vous envoyer que la maquette par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 23 février 2009 arnaud... on a pas de meeting le 7 et 8 mars... fait péter la maquette en mp ce sera toujours mieux que rien en attendant le fly définitif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 23 février 2009 il doit parler du meeting du radical et pasific le 8 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 24 février 2009 yes paradise je te l'enverrai sur ton adresse mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedclub30 0 Posté(e) le 24 février 2009 Salut Arnaud c'était juste pour te faire un coucou. www.speedclub30.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra 84 0 Posté(e) le 24 février 2009 desoler mai le 7 mars il y a fauconiere a coter de valence et le 8 il y a flassants dans le 83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-japancar 0 Posté(e) le 25 février 2009 Le meeting aura t'il lieu meme si il y a la manif le 21 mars? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 25 février 2009 civic-japancar a écrit:Le meeting aura t'il lieu meme si il y a la manif le 21 mars? je pense que oui, j'apelerai arnaud si y ne repond pas ici et je te dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 25 février 2009 Je pense qu'il aura lien, je l'ai eu au telephone et il m'a meme parler de le faire commencé le 21 et de faire un nocturne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 25 février 2009 avec apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 25 février 2009 La je sais pas faut voir avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 26 février 2009 The shadow a écrit:La je sais pas faut voir avec lui. on se debrouille pour l'apero tu le sais pas encore ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 26 février 2009 Je me rappel de certaines soirée ou certains on eu du mal le matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 26 février 2009 je ne vois vraiment pas de qui tu veux parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 27 février 2009 CC LES POTES je prevoi un bon apero au resto et ensuite une soirée boite plutot disco fever!!!! et bien sur le 22 meeting en esperant vous y voir refaire le mm genre qu'a la finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra 84 0 Posté(e) le 27 février 2009 on sera present avec le club pour mettre l' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 27 février 2009 Cool se sera super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 27 février 2009 Je sens que la route pour y aller va etre longue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 28 février 2009 MAIS NON on fera un super show en super 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 28 février 2009 Je te prend au mot, tu va faire la route jusqu'a chez toi et de chez toi au meeting le dimanche matin avec moi dans la super 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 28 février 2009 je pense etre present pour ce meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 1 mars 2009 ok le nain pas de pb je releve le defi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 1 mars 2009 crx 84 a écrit:ok le nain pas de pb je releve le defi Tu sais pas dans quoi tu t'embarque la. Et surtout ca sera tout en douceur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 présent avec presque tous le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 1 mars 2009 voila les fly du samedi et du dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 reservé nous 3 ou 4 place pour le JOE CAR TEAM on arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 2 mars 2009 ok ca marche le samedi soir aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 moi je vais les bouger pour que l'on y soit le dimanche matin au plus tot pour 6voitures il faut réserver ou aps?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 crx 84 a écrit:ok ca marche le samedi soir aussi? non malheureusement sa sera juste le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky touch's compagny 0 Posté(e) le 2 mars 2009 nou ossi nombreux le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony01 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Nous présents les deux jours !!! Meeting prévu depuis novembre 08 lol. Pas mal le top VW, j'espère qu'il comprend les 4 marques du groupe XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 3 mars 2009 nous aussi present les 2j.o dormira a l'hotel 1ere classe a cote du parc des expos. le top VW c'est uniquement pour les VW, pas seat audi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 3 mars 2009 PAR CONTRE IL Y AURA UN TOP PREPA MOTEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 3 mars 2009 ET PUIS il y a la place dc pas besoins de reserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 3 mars 2009 a oui j'oubliai pour le programme du samedi soir : le samedi soir : rdv tous et toutes sur le parking du leclerc à 20H00 aux angles pour aller au restaurant avec un bon repas comprenant un apero, une entree, un plat et le dessert pour 20€ /pers puis ensuite nous nous retrouverons pour un nocturne sur le parking de la boite de nuit puis l'entree de la boite ( bouteille à 80€ pour 4) pour ceux qui veulent et pour ces messieurs gogo danseuse sera de la partie le dimanche : meeting avec les animations (show spl, paca, papy au niveau du rupteur, balade ville apm, des professionnels comme auto espace lunel, nsf color, valence tuning store, feu vert carpentras restauration sur place........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 3 mars 2009 je savais meme pas qui avais un leclerc aux angles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 tu pourra pas le rateé du roind point tu le voit et pour y allé tu prend la sortie qui t'emmene au mcdo tu vera c'est facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 de ri_en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 3 mars 2009 c simple tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites