crx 841 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Meeting tuning du club sea sex and runs le dimanche 22 mars 2009 au parc de mairie. au programme show spl france fait par stephane BOITE, mais aussi au niveau hifi PACA, et enfin papy spl au rupteur. Plus de 100 recompenses. Ce meeting comptera pour le championnat du sud qui aura lieu en novembre 2009. En espérant vous voir nombreux à cette manifestation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 la ville est les angles dans le gard à 5min d'avignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 y a le temps mais present si tout va bien tu n'est pas en retard pour annoncer la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 novembre 2008 Merci pour l'info, je te rajoute la date au calendrier des meeting 2009!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 On a meme plus le temps de les annoncer sur notre forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 et oui c le moment de poster pour avoir la reservation de la date surtout que je pense 2009 sera chargé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 crx 84 a écrit:et oui c le moment de poster pour avoir la reservation de la date surtout que je pense 2009 sera chargé pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 J'ai un peu modifié le titre pour qu'il respecte le format. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 yes !!! P.A.C.A bien évidemment présent et comme d'habitude ça va tout déchirer concernantles annonces des dates P.A.C.A sur le site officiel on a effectivement déjà pas mal de dates réservé pour 2009, mais elles seront officiellement annoncées en temps et en heure ps : arnaud, fait moi parvenir un flyer pour le site dès qu'ils seront prêt merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 pas de pb paradise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berlingo309 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Slt tout le monde , je serais parmis vous avec ma 309 STARSOUND Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 novembre 2008 berlingo309 a écrit:Slt tout le monde , je serais parmis vous avec ma 309 STARSOUNDMerci de penser a faire ta présentation avant de poster sur le reste du forum c'est obligatoire ici!!!Voici le lien direct pour le faire : /presentation-obligatoire-avant-de-poster-f10/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 et pourquoi pas une visite des mec d'inov car.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo.spl.84 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 vivement 2009 sa va choute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo.spl.84 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 berlingo309 a écrit:Slt tout le monde , je serais parmis vous avec ma 309 STARSOUNDalain aussi va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 j'aurais surement une petite surprise pour la SPL mais comme c'est pas encore sur j'en di pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo.spl.84 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 j'ai hate de voir c alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony01 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Présent avec tout l'Evo Angel Car, mais tu le sais déjà lol. Pour nous, premier meeting de 2009, on prépare les titines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 moi surement present aussi pour un des 1er meeting de la saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Present mais sans la super 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 The shadow a écrit:Present mais sans la super 5 elle a quoi alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Le moteur a changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 et tu vas le changer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Il va bien faloir, mais quand, la est la question, car le changement est pas gratuit meme si je fait tout moi meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 ouai sa c'est sur vivement qu'elle soit reparer pour que je puisse essayer de te battre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 commence par accrocher la cox déjà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Meme pas peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 je parlais à pleymo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Deja en 1er remonter un moteur et apres reparé les HP que j'ai fait degager pendant le teleton, donc ils on le temps de ce mettre sur le tronche tout les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 ca va saigner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 cette saison si je ne me trompe pas j'ai battue la cox 2 je croi meme que la seule foi ou j'ai perdu contre la cox c'est a la finale enfin bon 1er,2eme,3eme... on s'en fou un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 combien elle fai la cox cest la verte avec le jack?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 elle est fait pas de SPL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 On parle de categorie show car, qui demande un tres bon equilibre general de toute l'installe, et la cox a ce jeux est tres bien placer comme la 206 de pleymo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 et ouai tu le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 effecivement pleymo, tu as déjà battu la cox au cours de la saison...la seule différence entre le team sancho & pancho et toi...c'est l'expérience de la compét en finale de Car Audio !!! le ptit truc en plus que tu ne sors qu'à la Finale avec ZE réglage de ouf malade pour griller les derniers points manquant !!! un classique de l'époque IASCA FRANCE sinon...l'autre truc qu'il te manque pour la bouffer c'est l'infra !!! le reste tu cartonnes enfin le principal tu l'as dis : Citation :enfin bon 1er,2eme,3eme... on s'en fou un peu et là tout est dis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 je ferais mieu la saison prochaine...enfin j'espere puis vice champion pour ma 1ere saison en PACA,c'est deja bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Je vais essyer de faire mieux aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 essaye deja de rien casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Bon ca va, je vais essayer de faire tenir les HP pendant un an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 sa serais un bon debut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Deja trouver des HP avec des membranes blindé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Citation :puis vice champion pour ma 1ere saison en PACA,c'est deja bien. c'est même énorme !!! @Shadow : mouarf....moi qui espérait que t'allais enfin reprendre le chantier de la calibra pour 2009... enfin spa grave, ça te laisse du temps pour les petites modifs qui nous restent à mettre en place sur ma chariotte !!! on voit ça après les fêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 T'en fait pas la calibra est pas tomber dans les oubliettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 prevois d'ameliorer l'alarme aussi... je veux DORMIR tranquil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Elle est bien mon alarme, c'est le detecteur de choc qui c'été decrocher . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 racroche le bien alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo.spl.84 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 avec un vis a bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grostona 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 fais moi signe quand tu auras un fly pour l'ajouter sur l'agenda de l'adt ! (voir ma signature) bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites