kostello11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Je pensai passer plus tard dans Boost pour le mois de Décembre voir Janvier mais c'est la place aux Photos voila super fier je trouve les photos super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 encore bravo a tooii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremias 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Encore bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 félicitation elle et trop belle ta saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 felicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Et ben dis donc que de couverture pour toi cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 bravo, pour boost.2 mag en 1 moi c cool mais je m'étalerai pas sur les commentaire car vous savez ce ke j'en pense. c dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 félicitation beau reportage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 féloch a toi chef me tarde que la mienne passe a plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kostello11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 merci pour tous vos coms ça fais plaisir michael a écrit:bravo, pour boost.2 mag en 1 moi c cool mais je m'étalerai pas sur les commentaire car vous savez ce ke j'en pense. c dommage... merci 2 mag en 1mois c'est pas courant la publication de ma caisse a été avancée apparemment pour ce que les gens pensent ça me passe par dessus la tête je fais du tuning pour moi et pas pour les autres je fais pas la course au coupe a 10 balles sur ce stop au HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kostello11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 merci 205lambo Ju kaotic a écrit:féloch a toi chef me tarde que la mienne passe a plus!! merci beaucoup Ju pour toi ce n'est que parti remise le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites