DCD 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 J'ai retrouvé des photos de mon 88 ( pas net a cause du scan ) je l'ai fabriqué en 1989 , avec 2 cadre de 88 écartés , le reservoir est sous la selle , la roue av est 1er Solex , l'ar est 750 moto , la fourche 1950 motobécane, selle sur mesure , carrossage polyester, et le moteur d'origine 51 avec delerto de 49, echappement spécial (avec un guidon de vélo) ,et 2 ou 3 petites bricoles qui l'ont fait roulé a 72 km/h sur banc ; le moteur est décalé d'un coté car a l'époque j'ai fabriqué quelque " bi-cylindre" 50x2 l'un a coté de l'autre et marchant ensemble , mais pour moi pas eu le temps de le monter !! Depuis 10 ans elle est dans une vitrine dans mon bureau .[img][img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 bon boulot je dis chapeau ca doit étre marrant a conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 il y a de l idée dans l air ...... mais niveau conduite ca dois pas etre au top angle de fourche important avec une garnde roue....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 novembre 2008 ça a vraiment de la gueule dans son style!! Si tu l'as encore dans ton bureau , essayes de nous le reprendre en photos qu'on se rende mieux compte du taf effectué dessus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Vraiment chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DCD 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Désolé , mais je ne peut pas le prenre en photos dans le bureau , car inaccessible (c'est un peu le bazard) je vais essayer de ressortir les photos plus nettes -- j'ai aussi un ciao coupé et rallongé au fond du garage ,les photos a venir...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DCD 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 [Citation :quote="DCD"]Désolé , mais je ne peut pas le prenre en photos dans le bureau , car inaccessible (c'est un peu le bazard) je vais essayer de ressortir les photos plus nettes " border="0" alt="" />-- [img]http://i77.servimg.com/u/f77/12/57/32/86/100_1215.jp[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=263&u=12573286]g[/img][/url][img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 comme il est tro bo ton 88 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegeseat 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 terrible moi je dit je pense qu il y a du taf avant dans arriver la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 sa dèchire un engin comme sa c ènorme c la premiere foix que je voix sa bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 et ben !!!!!! j'avais jamais vu ce topic franchement tres beau boulot essaies de nous la ressortir 1989 ---> 2009 20 ans apres ca peut le faire !!!!!! en tout cas, felicitations a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites