Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DCD

mon 88

Messages recommandés

J'ai retrouvé des photos de mon 88 ( pas net a cause du scan ) je l'ai fabriqué en 1989 , avec 2 cadre de 88 écartés , le reservoir est sous la selle , la roue av est 1er Solex , l'ar est 750 moto , la fourche 1950 motobécane, selle sur mesure , carrossage polyester, et le moteur d'origine 51 avec delerto de 49, echappement spécial (avec un guidon de vélo) ,et 2 ou 3 petites bricoles qui l'ont fait roulé a 72 km/h sur banc ; le moteur est décalé d'un coté car a l'époque j'ai fabriqué quelque " bi-cylindre" 50x2 l'un a coté de l'autre et marchant ensemble , mais pour moi pas eu le temps de le monter !! Depuis 10 ans elle est dans une vitrine dans mon bureau .[img][img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a de l idée dans l air ......

mais niveau conduite ca dois pas etre au top angle de fourche important avec une garnde roue.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça a vraiment de la gueule dans son style!! Si tu l'as encore dans ton bureau , essayes de nous le reprendre en photos qu'on se rende mieux compte du taf effectué dessus!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé , mais je ne peut pas le prenre en photos dans le bureau , car inaccessible (c'est un peu le bazard) je vais essayer de ressortir les photos plus nettes -- j'ai aussi un ciao coupé et rallongé au fond du garage ,les photos a venir......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa dèchire un engin comme sa c ènorme c la premiere foix que je voix sa bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben !!!!!! j'avais jamais vu ce topic coollcoollcooll
franchement tres beau boulot coollcoollcooll
essaies de nous la ressortir 1989 ---> 2009
20 ans apres ca peut le faire !!!!!!
en tout cas, felicitations a toi clinclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...