schewepps111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchoune 76 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-japancar 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho121 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf4 07 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoothlike11 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric306 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 a voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dingo031 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog warious 661 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 25 novembre 2008 SONDAGE CLOS : BRAVO A PAPY25 avec sa BM... Score trés serré avec la N° 1 sur un thème pas évident ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 novembre 2008 Félicitation à toi Papy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 felicitations papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz24 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 felicitation papa pour la voiture du mois bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 felcitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy250319581 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 merci a toutes les personnes qui ont voter pour moi je remerci en particulier le président du team soleil je vous remerci beaucoup a trés bientot le 07/12 au rendez'vous papy25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy250319581 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje24 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 felicitation papa pourl'election de la voiture du mois ton fils qui t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 novembre 2008 papy25031958 a écrit: alex papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DCD 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 je ne ferais plus le concours photos, vraiment trop naz dans ces conditions !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy250319581 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 alain pk est ce que tu parles comme ca ce n est qu un concours et tu devais etre fier vu que c est toi qui a peint notre voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 novembre 2008 DCD a écrit:je ne ferais plus le concours photos, vraiment trop naz dans ces conditions !!!!!! QUELLE CONDITIONS ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 jamais content DCD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 novembre 2008 DCD a écrit:je ne ferais plus le concours photos, vraiment trop naz dans ces conditions !!!!!! Je ne vois pas ce qui ne va pas encore!!! Ce sont les membres qui ont voté!!!Alors je te le retourne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 pourtant je dors pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Peux-tu nous expliquer, DCD, ce qui ne va pas ? Les conditions sont identiques et valables pour tous le monde ! Alors, explique-toi, et nous verrons ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 de toute façon à par raler je sais pas trop ce qu'il fait ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DCD 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 je vois que les voitures ne sont pas elues par rapport a une recherche pour faire la photo , mais bien par rapport à des choses quin'ont rien a voir avec un concours photo . moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 tu peux nous expliquer ou est la recherche dans ta photo alors ??? elle est même pas cadrée, alors arrete un peu, ça deviens lourd tu rale pour n'importe quoi, perso ,ta photo je ne l'aurai même pas validée car elle est trop petite (et oui il y a un réglement pour le concours) alors franchement, je vois pas pourkoi tu rale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DCD 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 pourtant pas mal de temps passé sur la mise en place et sutout par raport au théme, mais perso je m'en fou, je ne fais pas ca pour gagner,juste pour dire tout haut ce que beaucoup pense tout bas sur ce topic comme sur d'autre ,moi, je n'arrive pas à dire que c'est bien si ca ne l'ai pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 tu te prend vraiment la tronche pour rien, et a nous aussi d'ailleur, mais ça, tu t'en rend pas compte ... et arrete de te la jouer genre porte parole de tout le monde, les autre sont assez grand pour parler en leur nom propre, parle pour toi ça suffira, car beaucoup ne son pas du tout de ton avis ! pour ma part, mon avis est clair, ça me saoul de te voir raler a longueur de temps les photo sont toute sympa, , aucune n'est réelement de grande qualité (désolé) mais toute sont faites avec passion et c'est tout ce qui compte, et au niveau des vote , je vais t'avouer un truc, des ex membres du KGB ont trafiqué les résultats, c'est pour ça que t'es pas 1° , mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 novembre 2008 bon allez..... DCD 1ER AVERTISSEMENT............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 kykax a écrit:tu te prend vraiment la tronche pour rien, et a nous aussi d'ailleur, mais ça, tu t'en rend pas compte ... et arrete de te la jouer genre porte parole de tout le monde, les autre sont assez grand pour parler en leur nom propre, parle pour toi ça suffira, car beaucoup ne son pas du tout de ton avis ! pour ma part, mon avis est clair, ça me saoul de te voir raler a longueur de temps les photo sont toute sympa, , aucune n'est réelement de grande qualité (désolé) mais toute sont faites avec passion et c'est tout ce qui compte, et au niveau des vote , je vais t'avouer un truc, des ex membres du KGB ont trafiqué les résultats, c'est pour ça que t'es pas 1° , mdr Je men douté qui yavé des ex du KGB ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Bon allez je verrouille le topic marre de le voir polué comme sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites