Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
4zyeux

Election de la voiture du mois de Décembre

Messages recommandés

SONDAGE CLOS :
BRAVO A PAPY25 avec sa BM...

Score trés serré avec la N° 1 sur un thème pas évident !

merci a toutes les personnes qui ont voter pour moi
je remerci en particulier le président du team soleil
je vous remerci beaucoup

a trés bientot le 07/12 au rendez'vous
papy25

felicitation papa pourl'election de la voiture du mois ton fils qui t'aime

je ne ferais plus le concours photos, vraiment trop naz dans ces conditions !!!!!!

alain pk est ce que tu parles comme ca ce n est qu un concours et tu devais etre fier vu que c est toi qui a peint notre voiture mdr2

DCD a écrit:
je ne ferais plus le concours photos, vraiment trop naz dans ces conditions !!!!!!

QUELLE CONDITIONS ????????

DCD a écrit:

Je ne vois pas ce qui ne va pas encore!!! mur Ce sont les membres qui ont voté!!!Alors je te le retourne :

Peux-tu nous expliquer, DCD, ce qui ne va pas ?
Les conditions sont identiques et valables pour tous le monde !
Alors, explique-toi, et nous verrons ensemble ! win

de toute façon à par raler je sais pas trop ce qu'il fait ici

je vois que les voitures ne sont pas elues par rapport a une recherche pour faire la photo , mais bien par rapport à des choses quin'ont rien a voir avec un concours photo . moi non plus

tu peux nous expliquer ou est la recherche dans ta photo alors ???

elle est même pas cadrée, alors arrete un peu, ça deviens lourd tu rale pour n'importe quoi,

perso ,ta photo je ne l'aurai même pas validée car elle est trop petite (et oui il y a un réglement pour le concours) alors franchement, je vois pas pourkoi tu rale !!!

pourtant pas mal de temps passé sur la mise en place et sutout par raport au théme, mais perso je m'en fou, je ne fais pas ca pour gagner,juste pour dire tout haut ce que beaucoup pense tout bas sur ce topic comme sur d'autre ,moi, je n'arrive pas à dire que c'est bien si ca ne l'ai pas !!

tu te prend vraiment la tronche pour rien, et a nous aussi d'ailleur,

mais ça, tu t'en rend pas compte ...

et arrete de te la jouer genre porte parole de tout le monde, les autre sont assez grand pour parler en leur nom propre, parle pour toi ça suffira, car beaucoup ne son pas du tout de ton avis !

pour ma part, mon avis est clair, ça me saoul de te voir raler a longueur de temps

les photo sont toute sympa, , aucune n'est réelement de grande qualité (désolé) mais toute sont faites avec passion et c'est tout ce qui compte,

et au niveau des vote , je vais t'avouer un truc, des ex membres du KGB ont trafiqué les résultats, c'est pour ça que t'es pas 1° , mdr

kykax a écrit:
tu te prend vraiment la tronche pour rien, et a nous aussi d'ailleur,

mais ça, tu t'en rend pas compte ...

et arrete de te la jouer genre porte parole de tout le monde, les autre sont assez grand pour parler en leur nom propre, parle pour toi ça suffira, car beaucoup ne son pas du tout de ton avis !

pour ma part, mon avis est clair, ça me saoul de te voir raler a longueur de temps

les photo sont toute sympa, , aucune n'est réelement de grande qualité (désolé) mais toute sont faites avec passion et c'est tout ce qui compte,

et au niveau des vote , je vais t'avouer un truc, des ex membres du KGB ont trafiqué les résultats, c'est pour ça que t'es pas 1° , mdr

Je men douté qui yavé des ex du KGB ici 1.21.21.2mdr2

Bon allez je verrouille le topic marre de le voir polué comme sa.

• Créer...