dany09 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 pour commencer, je voudrai savoir ou se passe votre telethon? pck comme sa si c pa trop loin je pourai peu etre venir meme si on ne peu pa vraimen dir que ma kaisse est tuner... c tjr beau a voir!! merci davance poru la reponsse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 regarde dans les dates des meeting a venir et tu verra........ sinon c'est a Firmi dans le 12 (sud) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany09 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 ha merci!! dur daller dans le 12 et de revnir dans le 95 en 1 jour :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 ya touour possibilité de téberger tu c!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany09 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 ba c très genti de me proposer!! mai le probleme c que je sui boulanger... je taf le dimanche!!!!! snif mai merci kan mm c trè gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites