mika 206 0 Posté(e) le 9 mai 2009 normalement présent j'esper avec d'otre copain du soft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 9 mai 2009 pour nous départ a 11h avec autre voiture la clio de la team hotline et une 206 cab il me tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Présent demain avec loracc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Désoler je m'excuse auprés de l'organisation je pourrais pas venir exposer car obligations proffessionnel c'est dommage car j'avais a coeur de venir à votre meeting! Si je peus je viendrais en fin d'aprem en visiteur! Encore désoler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 9 mai 2009 présent en visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetard11 0 Posté(e) le 9 mai 2009 a demain alors et vive le tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 9 mai 2009 normalement present avec les namies du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 greg a écrit:normalement present avec les namies du club present egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 mai 2009 Ben parait que moi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 ok donc on se verra demaint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 mai 2009 Ouais peut être bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 10 mai 2009 désolé , je ne serai pas présent , je bosse ce WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 10 mai 2009 bon le temp n'est pas tip top on vera bin dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 reflexion un peu tardive mais présent avec mika 206 carte imprimée sur mappy pour pas se perdre départ a 10h a toute a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 10 mai 2009 freds a écrit:greg a écrit:normalement present avec les namies du club present egalement Chtitbob a écrit:Ben parait que moi aussi !!! freds a écrit:ok donc on se verra demaint Chtitbob a écrit:Ouais peut être bien!!! oh non pas eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 10 mai 2009 il fait quoi comme temps a viviez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 mai 2009 Ah pourquoi?? Tu vas à Viviez??? Tout compte fait, je viens pas alors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 grand soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 10 mai 2009 je sais pas encore l eau ça mouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 10 mai 2009 j'espere que a vivier il ne pleu pas et que sa restera juste couvert! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Je déplace et verrouille puisque la date est passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites