wolvie12 0 Posté(e) le 1 mai 2009 bon y a encore du neuf !!! un top 3 Cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetard11 0 Posté(e) le 1 mai 2009 et bien plus encore et oui et oui on rajoute un top 3 neon en salle tamiser sinon sa sert a rien lol alors on attend beaucoup de monde pour faire la fete tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alves1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 moi present avec les amis de millau!!!!!!!!!!!!!!!!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 2 mai 2009 present avec la team au moi a 2 la coco et la bm si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 2 mai 2009 ok merci fred !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetard11 0 Posté(e) le 3 mai 2009 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 4 mai 2009 alllllé plus que 6 jours !!!!!!!powwwwwa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetard11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 et oui plus que 6 jours ne pas oublier les visiteur c est gratuit donc les passagers aussi plus on est de fou plus on s amuse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 4 mai 2009 ah sa fait pas loin peut être présent pour ma part a voir avec les n'amis du club ;) on se tiens au jus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike2-0-6 0 Posté(e) le 4 mai 2009 alex-15 a écrit:ah sa fait pas loin peut être présent pour ma part a voir avec les n'amis du club ;) on se tiens au jus! pareil si j'ai pas perdu tout mes point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Mike2-0-6 a écrit:alex-15 a écrit:ah sa fait pas loin peut être présent pour ma part a voir avec les n'amis du club ;) on se tiens au jus! pareil si j'ai pas perdu tout mes point oué a toi sinon c'était moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric48 0 Posté(e) le 4 mai 2009 present et avec des voitures du club bien sur si il y en a qui veule faire la route prevenez moi au ** ** ** ** ** voila Edit chtitbob : numéro de tél supprimé! Merci de vous contacter en messages privés.. ça vous évite de mettre vos numéros de téléphone comme ça direct sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 4 mai 2009 je crois que on a pas le droi de donner les numeros de telephone comme sa enfin je croix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora cc 0 Posté(e) le 4 mai 2009 peut etre presente avec moogly aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 5 mai 2009 cool je pence que se sera un bon meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 5 mai 2009 lora cc a écrit:peut etre presente avec moogly aussi .... On se connait??!! Vu le détour que tu comptais faire je sais pas si je te suis n'est ce pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe45 0 Posté(e) le 5 mai 2009 moi aussi peut etre present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 5 mai 2009 vous serez les bienvenues et comme on dit plus il y a de fous plus on rit! on vous attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 5 mai 2009 normalement présent mais je sais pas à quel heure car je fini le taf à Midi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien1911 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Surement présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike2-0-6 0 Posté(e) le 5 mai 2009 présence comfirmé de moi et alex-15, je charge alex en copilote et on sera la en début d'aprème si on se perd pas^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belote 0 Posté(e) le 5 mai 2009 moi aussi present c est sur et la corsa et peut etre julien audi et piero bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 6 mai 2009 merci belot on vous attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric48 0 Posté(e) le 6 mai 2009 pour nous je pense que l on arrivera vert le matin normalement et pour mon num je savait pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Mike2-0-6 a écrit:présence comfirmé de moi et alex-15, je charge alex en copilote et on sera la en début d'aprème si on se perd pas^^ même moi je ne le savais pas merci de me l'apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 6 mai 2009 par contre vous avez pas fait de pub, à part ici aucuns flyers ni rien...?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho121 0 Posté(e) le 7 mai 2009 si si c'est passé sur la radio TOTEM dans le journal MIDI LIBRE, CENTRE PRESSE, LA DEPECHE et on à fait des flyers et des afiches voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 8 mai 2009 bon ben y reste deux jours !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 8 mai 2009 bon courage pour les préparatif a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 8 mai 2009 merci fred a dimanche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Dit moi combien il faut de temps environ pour allez jusqu'a chez vous? Car mappy me marque 2h17 je trouve ça un peu gros quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe45 0 Posté(e) le 8 mai 2009 moi g trouver de chez toi a viviez il faut 1h52 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 mai 2009 ha ben en boostant un peu ça devrait etre 1h30! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike2-0-6 0 Posté(e) le 9 mai 2009 205lambo a écrit:ha ben en boostant un peu ça devrait etre 1h30! fait pas comme moi me suis fait attrapé en boostant ! a dimanche tout le monde !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 9 mai 2009 allé allé demain sa va vrament etre exelent !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrobm 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Surement présent si j'arrive à me lever !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Mike2-0-6 a écrit:205lambo a écrit:ha ben en boostant un peu ça devrait etre 1h30! fait pas comme moi me suis fait attrapé en boostant ! a dimanche tout le monde !!!!!!!! a bon tkt pas demain sa sera a demain tout le monde!! soft 48 prêt pour un apéro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 9 mai 2009 alex-15 a écrit:Mike2-0-6 a écrit:205lambo a écrit:ha ben en boostant un peu ça devrait etre 1h30!fait pas comme moi me suis fait attrapé en boostant ! a dimanche tout le monde !!!!!!!! a bon tkt pas demain sa sera a demain tout le monde!! soft 48 prêt pour un apéro?on boit pas on est serrieux())) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 9 mai 2009 pierrobm a écrit:Surement présent si j'arrive à me lever !!! C'est pas dit mon ptit vu la soirée qui s'annonce !! Je tiens à m'excuser auprès des membres organisant le meeting, nous fêtons l'anniv' à ma meilleure amie ce soir, ma co - pilote si vous préfèrez, donc nous ne serons pas présentes demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetard11 0 Posté(e) le 9 mai 2009 c est que partire remise miline lol amusez vous bien et passez une tres bonne soiree (sur que sa va etre bien ) mdr........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 9 mai 2009 dassault 48 a écrit:alex-15 a écrit:Mike2-0-6 a écrit:205lambo a écrit:ha ben en boostant un peu ça devrait etre 1h30! fait pas comme moi me suis fait attrapé en boostant ! a dimanche tout le monde !!!!!!!! a bon tkt pas demain sa sera a demain tout le monde!! soft 48 prêt pour un apéro? on boit pas on est serrieux())) oui je vous croi allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 9 mai 2009 pierrobm a écrit:Surement présent si j'arrive à me lever !!! nous on fait l' et le repas du club ce soir donc je vais essayer de venir!!! juste pour mettre une fessée a alex-15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 9 mai 2009 petitdédé46 a écrit:pierrobm a écrit:Surement présent si j'arrive à me lever !!! nous on fait l' et le repas du club ce soir donc je vais essayer de venir!!! juste pour mettre une fessée a alex-15 je l'atend ma féssé tu aura trop mal a la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 9 mai 2009 deja faut que je me lève.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 9 mai 2009 tetard a écrit:c est que partire remise miline lol amusez vous bien et passez une tres bonne soiree (sur que sa va etre bien ) mdr........... Oui oui, pas de soucis !! C'est clair, une grosse soirée s'annonce, mais c'est surtout le fait que nous serons sur Uzerche, donc avec la fatigue, je ne préfère pas prendre la route... A bientôt et merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 mai 2009 Moi je ne sais pas encore, je vais voir! J'ai un repas avec mes parents à midi , à voir si il fait pas trop mauvais après, je descendrais peut être vite fait d'un coup de gex!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 mai 2009 Moi je ne peux pas, désolé :s Mais la team soleil sera représentée pas de soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetard11 0 Posté(e) le 9 mai 2009 pas de soucis triste quand meme de pas vous voir mais on se coiseras cette annee alors a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 mai 2009 moi je pense venir mais le truc c que j'ai pas eu mon jour donc si j'arrive c pas avant 15h00! dsl! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetard11 0 Posté(e) le 9 mai 2009 ok on tattend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites